[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron

Team d'airsoft MilSim de l'aire Toulonnaise

AccueilS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur facebook pour avoir plus d'infos, des liens et interagir avec nous plus facilement. Cliquez sur j'aime pour être averti sur votre page de nos activités. https://www.facebook.com/pages/REPLIKANTS-AIRSOFT-SQUADRON/127166680696509
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Participation à la Manifestation JEUX DE RUNE 2017 - 5ème Edition
Lun 4 Sep - 19:22 par vidocq

» For the Livings (Running Jewels) 23/04/2017
Dim 23 Avr - 6:03 par Invité

» Easter Front 16/04/2017
Dim 16 Avr - 15:22 par Adnarok

» Undercover OPS 09/04/2017
Dim 9 Avr - 22:37 par Wolfen

» Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var
Mer 5 Avr - 23:10 par Pifou92

» Presentation seme
Ven 31 Mar - 23:47 par T-jé

» Fallen Angels 19/03/2017
Lun 27 Mar - 15:48 par virgie

» Descriptif non exhaustif de BlackHawk
Ven 24 Mar - 8:59 par bull-shark

» Présentation Sévan
Jeu 23 Mar - 13:32 par Wolfen

Partagez | 

Bulls eye 28/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgie

Féminin Nombre de messages : 463
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !

MessageSujet: Bulls eye 28/09/2014   Mar 30 Sep - 23:08

Personne pour le débrief donc je m'y colle.... Stress dès le matin pour partir jouer car la personne contacté pour le covoiturage n'a pas répondu... Appel de dernière minute à Katach qui avec Jérome sont venu me chercher car avec tout le matos que j'avais je me voyais mal partir à pied ^^ nous sommes donc arrivé avec un peu de retard pour accueillir les joueurs à notre point de rv... Mad  
En comité restreint pour jouer (c'est plus cool !) nous avons fait plusieurs parties rapides très sympathiques. Par contre je ne rejouerai plus avec ma casquette qui m'a trahie à cause de sa couleur claire ! Hein Katach ;-) Pour ce qui est de la partie du pilote (C'est à dire moi) je dirait que j'ai eu le temps de voir pousser les champignons ! Cachée dans un périmètre prédéfini par Moustic, j'ai beaucoup ri quand certains joueurs sont passé à 2,3 mètres de moi sans m'apercevoir, ou ce sont même arrêté pour taper le bout de gras avec Moustic qui se trouvait juste au dessus ! Ya pas à dire le camo allemand est nickel pour la végétation de Mazaugues ! La preuve ! Au bout d'un long moment de somnolence Sleep , je vois l'équipe qui devait me ramener,  passer sans me voir... J'avais beau leur faire "PSSSSSIT" et bouger dans mon fourré personne ne me voyait ! scratch  Bon... Au final m'ayant enfin récupéré ils m'ont ramené jusqu'à leur camp et les 5 minutes pour gagner la partie se sont presque déroulé sans encombre. Ils ont gagné la partie 4 contre 9 je crois ! cheers  
Petit miam à l'ombre presque tous ensemble. Un bon moment. Parties VIP perdues car les joueurs en face étaient très efficaces et le VIP debout devant son protecteur ou engagé dans un chemin au lieu de contourner... Mad Shocked Le VIP en question se reconnaîtra lol  
En tous cas, pour ma part, j'ai passé une excellente après-midi avec des joueurs très sympa, respectueux, et ayant un bon esprit ! J'ai sans doute oublié des choses mais les personnes présentes pourront rectifier ou ajouter leurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le suisse

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bulls eye 28/09/2014   Mer 1 Oct - 13:35

rien a dire de plus tres bonne journee bon jeu et tres bon esprit a recomence bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://espritland.com
Katach

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Bulls eye 28/09/2014   Mer 1 Oct - 15:16

Oui , tres bonne journée avec de bonnes parties ( sauf le pilote scratch )

Et oui les casquètes vaut mieux les avoirs en zone neutre mais pas en partie car on vous remarque a 1km Razz

un merci a l'équipe SAAM avec laquelle tout c'est très bien passé a la prochaine avec plaisir Cool
AMRAAM

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Bulls eye 28/09/2014   Mer 1 Oct - 19:50

virgie a écrit:
la personne contacté pour le covoiturage n'a pas répondu... Parties VIP perdues car les joueurs en face étaient très efficaces et le VIP debout devant son protecteur ou engagé dans un chemin au lieu de contourner...  Mad  Shocked  Le VIP en question se reconnaîtra lol.

GNAGNAGNAGNAGNAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulls eye 28/09/2014   

Bulls eye 28/09/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1