[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Débrief du 21/12/2014 chez les ATV Empty Débrief du 21/12/2014 chez les ATV

Lun 22 Déc - 12:45
Vous allez être tous ravis de savoir que Noël et vos cadeaux arriveront bien en temps et en heure grâce à nous... Et oui nous avons sauvé le père Noël (Y a rien là ?). Tel été le scénario original pour la dernière partie de l'année organisé par les ATV qui nous avaient gentiment convié.
Retrouvaille avec les Mirmydons et d'autres têtes connues (je ne parle plus des GreenZone avec qui nous allons ensemble sur beaucoup de parties)
Accueil très chaleureux, café, bonbons, gâteaux.... whaou
Visite du terrain, assez plat mais très plaisant et bien aménagé (un fort de palettes labyrinthique)
Une zone de tir dédié au réglage des répliques
Des arbitres présents tout au long du jeu, que du bon... SEUL bémol, de trop longues attentes pour débuter chaque partie (certainement dues au fait que ce soit leur dernière parties et que ce soit un peu "relâche"). Sinon, en règle générale du bon jeu, pas trop de râleurs et pour ma part une très bonne journée même si mon dos bloqué m'empêcha de jouer l'après midi.
Nous aurons le plaisir de nous retrouver (ou s'affronter) avec les ATV le 25 chez les Diables Verts

AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

Débrief du 21/12/2014 chez les ATV Empty Re: Débrief du 21/12/2014 chez les ATV

Lun 22 Déc - 18:52
Le père noël n'existe pas ! c'est une conspiration du gouvernement pour nous faire dépenser tout notre pognon !!!
Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

Débrief du 21/12/2014 chez les ATV Empty Re: Débrief du 21/12/2014 chez les ATV

Mar 23 Déc - 18:27
Prouves le nous alors !! C'est pas vrai ça !! Tous ces mecs qui pensent que le Père Noël n’existe pas !! C'est qui qui met les cadeaux sous le sapin à Noël alors ? hein ? C'est pas toi parce que tu es trop petit pour arriver aux aérations qui sont sur le toit de mon immeuble !
Bon sinon en fait je vais pas faire de synthèse de la journée parce que je vais faire la même que celle de Wolfen ! Mais pour faire ma part : Très bonne journée assez froide le matin et vu qu'on a mit un peu de temps à se lancer mes pieds ont gelés ... Laughing Des gens fairplay pas de soucis de higlanders and co, beau terrain bien aménagé boisé mais grandement praticable mais le principal fut le scénario imaginé très sympa et qui collait parfaitement avec la période et le très bon accueil que nous avons reçu !
J’espère donc à très vite chez nous ou chez eux Very Happy
le ch'ti
le ch'ti
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 02/06/2014

Débrief du 21/12/2014 chez les ATV Empty Re: Débrief du 21/12/2014 chez les ATV

Dim 28 Déc - 16:05
merci a tout le monde pour avoir animé cette dernière journée 2014,  le papa noel a était très content et vous récompensera dans la nuit du 24 .
en plus de ca le soleil était au rendez vous ,que demander de plus.
j'espere que tout le monde se sera bien amusé et nous vous donnons rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur notre terrain.
en attendant l'equipe de l'ATV se joint a moi pour vous souhaitez d'excellentes fetes de fin d'année
Contenu sponsorisé

Débrief du 21/12/2014 chez les ATV Empty Re: Débrief du 21/12/2014 chez les ATV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum