[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Débrief OP MAD MAX Empty Débrief OP MAD MAX

Dim 28 Juin - 18:38
voila on rentre de l'op des commando casimir qui était sur le thème de MAD MAX.

Déjà un grand bravo à toute l'organisation, je me suis éclaté.

Arrivé juste à l heure on a pu participer on briefing pour la partie nocturne.
Déplacement en binômes, récupération de mission auprès des PNJs. la partie était mal engagée pour notre équipe, malgré un démarrage lent on a réussi a s'en sortir plutôt bien. réussite de plusieurs quêtes, pas mal de joueur adverses dépouillés. Ce qui nous apporta pas mal d'avantage pour le lendemain)
on a bien fait chier un groupe avec Amraam en restant caché à 5 mètres de leur position durant une bonne heure.

reprise du jeu le matin et accueil de nos nouveaux frères d'armes(un groupe de six joueurs pour qui c'était leur première OP). Mise en jeu des véhicules, des globulares et des chromes. Je suis le conducteur du véhicule de notre camp, dommage pour nous, on avait pas de gunner pour le véhicule. les quêtes s enchainent à une allure assez bonnes même si on ne parvient pas à toutes les accomplir.

Faut dire les choses, même avec une équipe de bras cassé on a bien assuré!!!

les +:
-un déroulement du scénario assez fluide
-un groupe dynamique
-un bon chef qui nous coordonnait très bien

les -:
-problème de communication à la radio
-trop de règles à assimiler
-la chaleur

mais surtout j'ai pas râler lol!
Encore un bon week-end passé avec vous tous
Merci à tous et bravo
Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

Débrief OP MAD MAX Empty Re: Débrief OP MAD MAX

Dim 28 Juin - 19:45
Pas la peine de répeter ce qu'a dit T-Jé c'est la même pour moi Very Happy

Pour certains points me concernant, je n'ai pas eu de probleme de comm à la radio mais j'ai plutot trouvé que les radio passaient mal en fait et on s'est souvent retrouvé à ne pas pouvoir se parler dans des moments cruciaux mais on a géré quand même !

Avec mon binôme du samedi (Rems) on s'est pas mal débrouillé, après quelques essais pour tenter de ne pas se faire prendre on a trouvé un chemin safe pour pouvoir remplir l'une de nos missions pour finir l'une de nos progressions et prendre à revers, et dans un silence ... de mort, un groupe de 3 personnes qui voulaient attaquer notre camps mais le reste de notre équipe avait été prévenu de leur arrivée vu qu'on les suivait depuis 1/4 d'heure sans qu'ils ne nous voient  Razz Les pauvres n'ont rien compris lol

Je pensais que les répliques (TOUTES) passaient au chrony mais en fait .... aucune n'y est passée ! Certains avaient des PA qui piquaient bien fort, je me suis plaint envers un et il m'a répondu ouais mais c'est un PA ! En lui informant que le mien passait les 400FPS. Donc chrony annoncé mais il est jamais sorti !

Quelques joueurs qui tirent à l'AEG à 5 metres ou moins (après un out vocal donc les morts qui tirent c'est moyen ... ) J'en ai encore mal au crane tellement il était pret !

Trop de règles tue la règle !

De la chaleur ? Non je l'ai pas vu ! Par contre la fournaise ouai je l'ai vu !!! XD

Le jeu avec les véhicules, génial ! Le fait de les capturer devoir aller acheter quelque chose pour les réparer et pouvoir partir avec ... mais les perches pour les détruire ... bonne idée mais personne n'a comprit d'où sortait l'histoire du blindage ...

Sinon mis à part quelques points pas trop important (qui ne concerne pas l'orga) rien à dire j'ai passé un super week end Wink

Encore merci pour ce bon Week End
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum