[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Retex Délivrance Empty Retex Délivrance

Mer 9 Sep - 6:28
Retex avec un peu de retard de notre dominicale délivrance.

journée sus le soleil. avec beaucoup de teams de freelancer et de personnes venant découvrir notre loisir.

dans l ensemble cette journée c est très bien déroulée. fairplay et bonne humeur était au rendez vous.

les parties se sont bien enchainées, la pause de midi fut fort agréable et j espère que tous avez pris autant de plaisir que moi pour cette reprise.

je remercie également les photographes qui ont fait de superbes photos qui laissera de très beaux souvenirs a chacun d entre nous.

tout n est pas parfait mais nous travailllons pour améliorer à chaque fois nos journées.

en espérant vous revoir tous bientôt, merci à tous de votre présence
Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

Retex Délivrance Empty Re: Retex Délivrance

Jeu 10 Sep - 17:17
Pas grand chose à redire ! Bonne journée dans l'ensemble du fairplay personne ne s'est plaint, j'ai même entendu des out dire que ceux d'en face les avaient sortis proprement avec des PA car trop près donc nous avons joué avec des gens très bon joueurs on peu le dire Wink
Bonne reprise pour moi je suis content de la journée ;D
Leon MCNICHOL
Leon MCNICHOL
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : LA FARLEDE
Date d'inscription : 27/08/2015

Retex Délivrance Empty Re: Retex Délivrance

Dim 13 Sep - 9:56
Première partie pour moi chez les REPLIKANTS, je ne savais pas comment ça allait se passer o0
Un peu d'appréhension avant d'aller sur le terrain: est-ce qu'ils sont méchants, ont-ils des martinets???
Tout un tas de questions qui allaient avoir une réponse sous peu!

Déjà, j'ai pu constater que j'avais déjà échangé certaines expériences de jeu avec bons nombres de personnes présente, ce qui m'a rassuré, les FREELANCE, REPLIKANTS, RUSSKOFS, MANTICORES et autres schtroumfs ont vraiment fait preuve de beaucoup de sérieux et surtout de bonne humeur avec le plaisir de jouer ensemble avec de la cohésion et du fairplay, de la sécurité aussi avec l'utilisation des PA à courte distances!
Attention toutefois en zone neutre, le port de lunette est primordial, un accident est si vite arrivé o0

Concernant le terrain, j'ai cru un moment que j'avais atteint le VALHALLA o0
Suis je encore de ce monde ou pas ??? o0
Les cris et jacassements de certains DELTA comme RIDER ou TANK, m'ont fait prendre conscience que j'étais encore sur terre Wink
Le terrain en l'état aménagé par les REPLIKANTS et diablement bien pensé et les constructions des cabanes en bois bien maitrisé, chapeau bas messieurs
Le seul petit bémol est que par endroit il est trop feuillus mais le sécateur fera son office si j'ai l'occasion d'y rejouer un jour Wink

Pour conclure, je dirais simplement que j'ai passé un agréable moment en votre compagnies avec des jeunes et moins jeune et que l'expérience a été concluante pour moi comme pour d'autres joueurs!
ENJOY Smile
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Retex Délivrance Empty Re: Retex Délivrance

Dim 13 Sep - 10:43
Merci de laisser vos impressions, ça fait toujours plaisir de voir ce qui va et ne va pas Smile
Pour la végétation dense nous n'avons pu nous occuper du terrain durant les 2 mois d'été et mère nature à repris ses droit très rapidement Wink

Pour ma part, pas de retex vu qu'une petite intoxication alimentaire m'a fait quitté le terrain très vite...
Par contre tel l'oeil de Sauron, le comportement non fairplay de 2 joueurs m'a été rapporté et pour une fois identifiés, je me ferai donc un plaisir de les avertir moi même avant exclusion définitive Twisted Evil
Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

Retex Délivrance Empty Re: Retex Délivrance

Dim 13 Sep - 21:35
Rien entendu à ce sujet hormis qu'un snipe avait tiré de très (trop) près et que la personne touchée l'a vraiment mal prit.
Keymar
Keymar
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/05/2014

Retex Délivrance Empty Re: Retex Délivrance

Mer 16 Sep - 19:21
Hello, ce dernier point n'est pas un sujet en fait en tant que tel puisque c'est ma réplique qui a été prise pour un snip' alors que c'est bien un AEG à 310 fps. Il est vrai que le VSS Vintorez dans la réalité est un fusil de sniper russe mais pas en airsoft Smile. Nous en avons en parlé directement après la partie : la bille tirée était unique, dans le dos du joueur au niveau du gilet.
Retex Délivrance Vss2
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Retex Délivrance Empty Re: Retex Délivrance

Jeu 17 Sep - 23:03
je confirme. présent au moment du tir
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

Retex Délivrance Empty Re: Retex Délivrance

Mar 22 Sep - 0:33
A cette partie j'ai perdu le petit chargeur de mon arme de poing !!!!
CHARGEUR 14 BILLES POUR STI LAWMAN GAZ ASG (REPLIQUE 1911)
Certes il est vraiment fin mais si vous mettez la main dessus.... Plutôt que le pied, ce serait mieux !

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

Retex Délivrance Empty Re: Retex Délivrance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum