[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Retex Friendly Strike 01/11/2015 Empty Retex Friendly Strike 01/11/2015

Lun 2 Nov - 13:44
Par où commencer ?...
Tout était pourtant là pour passer une bonne journée, des équipes avec qui nous avions déjà joué, des adultes qui connaissent parfaitement les règles de l'airsoft (insidieusement le fairplay qui va avec) et pourtant non, ça a merdé !

Jamais je n'ai vu sur notre terrain autant de tricheurs (n'ayons pas peur des mots) de chouinneurs et autres petites choses agaçantes qui pourrissent très vite l'ambiance. Oui messieurs vous prenez des billes ça arrive vous n'êtes pas juste aussi bon que vous le pensiez, acceptez le ou restez à rager derrière l'écran de votre PC.

En arbitrant on se rend compte que des gens tout sourire et qui ont le mot fairplay à la bouche ne le sont pas vraiment, pour d'autres le doute se confirme et pour certain autres le message d'avertissement glissé gentiment a fait effet.

Mais quelle énorme déception de constater que parmi les postulants ou mecs de la team certains sont limites alors que messieurs le fairplay est une règle d'or chez nous (c'est parfois litigieux je l'accorde mais là non !)

Des sanctions seront prises envers joueurs ou team qui ne seront plus invités, pour les RépliKants le message est clair, soyez fairplay ou trouvez une autre team !

Pour continuer le coup de gueule, cherchez un sponsor chez G&G ou Amoeba moi j'arrête de me casser le cul pour en trouver un, idem pour le matos de l'asso ou tout le monde me regarde ranger et continu à discuter, c'est aussi VOTRE matos.
Arrêter de me demander si vous pouvez aider après que j'ai pousser une gueulante, anticipez !

Bref journée de merde à laquelle je ne me suis pas amusé !


Dernière édition par Wolfen le Mar 3 Nov - 8:31, édité 2 fois
avatar
Makalovitch
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/10/2015

Retex Friendly Strike 01/11/2015 Empty Re: Retex Friendly Strike 01/11/2015

Lun 2 Nov - 16:54
Yopeula;

J'ai pratiqué l'organisation pour comprendre à quel point c'est rageant et trop souvent ingrat quand on passe son temps à rappeler à l’ordre les gens et à plus forte raison les copains, et pour ça j'en suis pleinement reconnaissant; merci!

J'ai effectivement entendu qu'il y avait eu du chouinages, du ralages et autre boudage, mais à vrai dire j'en ai entendu plus que reelement vu, et ça m'a pas empêché de passer une très bonne journée, je pense pas être le seul, j'ai été out un paquet de fois, et j'ai provoqué quelques carnages en échange, et à propos je m'excuse encore auprès de mes camarades pour les 2 friendly fire; Keymar (à 2 mètres devant moi; aïe!) et le grand costaud en multicam dans la cabane, tir réflexe (j'ai zapé ton nom, dsl)

L'airsoft, comme tout le reste, c'est simple, dès lors qu'on y ajoute le facteur humain ça devient compliqué.

Bize quand même Wink

T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Retex Friendly Strike 01/11/2015 Empty Re: Retex Friendly Strike 01/11/2015

Lun 2 Nov - 18:20
voila je vais m'exprimer sans trop tourner autour du pot.

Je ne peux que valider le compte rendu de wolfen. Mais je ne vais pas pour autant en rester là.

début de matinée tout le monde se prépare sauf 4 pauvres couillons qui font passer les gens au chroni, encaisse les cotisation pour la journée et brief les novices. il a fallut que je demande pour qu'une seule personne vienne prendre le relais. de plus une de ces 4 personnes ne fait pas encore partie de notre association.

première partie lancé ( certains des couillons n'y ont pas participé car pas prêt), il est question de prendre un point et de le tenir. Je sais pas pour l autre camps mais j ai lancé la charge, qui m aime me suive, il se trouve que personne ne m'aime. Tout le monde est partie la fleur au fusil, le retour de la 7ème compagnie. On réussi à tenir le point 9 minutes mais on le perd et le temps s'égraine finalement 30 sec avant la fin du temps impartit l'équipe adverse s'en empare et gagne. La frustration se fait sentir. Je comprend pas pourquoi

la journée continue son cours ça commence à râler de plus en plus, ça pique, distance non respectées. Premier coup de gueule de wolfen, avec une piqure de rappel. Autant pisser dans un violon.

Pause repas

Reprise du jeu et on repart comme la matinée, ça râle encore sur tout et rien, sur tout le monde mais personne. Deuxième coup de gueule de ma part ce coup-ci. J'ai du poser mon équipement et faire la police.

En conclusion, à partir de ce jour, tout arbitre sur le terrain sera autorisé à tirer sur n'importe quel joueur durant les diverses parties afin de voir si tout le monde se déclare out, cela n aura aucun effet sur le jeu en lui même car le joueur sera remit aussitôt en jeu par l arbitre. si tel n est pas le cas le joueur sera gentillement invité à quitter NOTRE terrain.

Wolfen et moi-même sommes comme vous, nous sommes là pour nous amuser tout en vous proposant une agréable journée, alors ne venez pas gâcher la notre.
james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Retex Friendly Strike 01/11/2015 Empty Re: Retex Friendly Strike 01/11/2015

Lun 2 Nov - 18:24
Hello, pour ma part, une journée sympa, rien de bien méchant. Après, je dirais comme dans le post précédent: Le facteur humain......
Il faut se faire violence, des fois sur une belle action, c'est rageant de se faire sortir, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!! Insistons sur le "si y a un doute, y a pas de doute!!" Est-ce un tir franc ou un ricochet? Partons de l'idée toujours un tir franc. En suite, ne faisons pas confiance aveuglement à notre réplique, peut-être que nous ne sommes pas si bon que ce que nous le pensons!
Bref, une bonne journée, de l'énervement, de la pression sur les orgas. Mon Wolfen, tu as je penses, prit les choses très à cœur, je t'accorde cependant qu'en spectateur, tu vois certainement plus de choses que dans le feu de l'action.
Nous allons essayer de travailler là dessus, promis.
Courage,Fuyons!!!
lol!
avatar
sebastien83955
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : toulon var
Date d'inscription : 02/10/2015

Retex Friendly Strike 01/11/2015 Empty Re: Retex Friendly Strike 01/11/2015

Lun 2 Nov - 18:53
Bonjour pour ma part j'ai passer une bonne journée .Je n'ai personnellement pas remarquer de highlander(j'ai peut tire et souvent a cote.) j'ai aussi entendu de gens se plaindre mais c'est le jeu que de se prendre des bille.
Je remercie les replikan pour cette journée,m'excuse de ne pas l'avoir fait la dernier fois et espère rejouer avec vous.
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

Retex Friendly Strike 01/11/2015 Empty Re: Retex Friendly Strike 01/11/2015

Mar 3 Nov - 22:28
Bon... Le temps d'encaisser tout le monde et surtout les retardataires qui ne se sont pas présenté d'office pour payer, et que j'ai du appeler 2 fois ! j'ai manqué la première partie ... Mais en même temps je n'étais pas bien réveillée vu le peu que j'avais dormi... Donc pas grave. (Mais si ça se réitère je vais l'avoir mauvaise ! Car c'est souvent que certains ne se présentent pas en espérant échapper à la douloureuse qui ne l'est pas comparé à d'autres teams !)

Lors d'une partie, j'ai remarqué un joueur derrière un tout petit arbre qui ressemblait à une branche tellement le tronc était fin avec un peu de feuillage devant lui, au bord d'un chemin et lorsque je lui tire plusieurs billes dessus il ne bouge pas et m'avoine !!! Vu la distance (J'étais dans le chemin pratiquement en face de lui) d'habitude un doute subsiste mais là.... Mad
En même temps dans le feu de l'action le medic me ramène pr me soigner et lorsque j'y retourne le tireur isolé avait décampé... Donc je n'ai pas fait gaffe et ne peux le reconnaître... Pas cool !
Sinon bonne journée de jeu pour moi, pour une fois je ne suis pas revenu en zone neutre avec mes chargeurs à moitié pleins, ils étaient tous vides !  Twisted Evil  
Un temps splendide et toujours les copains avec qui on rigole bien et la photographe d'enfer qui nous offre de magnifiques portraits, qui devrait se faufiler un peu plus dans les buissons pour nous suivre.... Car moi qui me faufile et me cache dans des petits coins protégés j'échappe souvent à l'objectif... ;-)
avatar
froggy
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : toulon
Date d'inscription : 12/09/2013

Retex Friendly Strike 01/11/2015 Empty Re: Retex Friendly Strike 01/11/2015

Ven 6 Nov - 16:08
Moi j'ai du mal pour me cacher dans les petits coins Very Happy
Contenu sponsorisé

Retex Friendly Strike 01/11/2015 Empty Re: Retex Friendly Strike 01/11/2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum