[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Retex Broken Arrow 08/05/2016 Empty Retex Broken Arrow 08/05/2016

Lun 9 Mai - 5:25
Petite dominicale sympa
Dommage qu'il faille sans cesse rappeler que le fairplay est la base de ce jeu, mais bref dans l'ensemble une journée où les parties se sont enchaînées et où tout le monde à fini avec le sourire donc mission remplie Smile
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

Retex Broken Arrow 08/05/2016 Empty Re: Retex Broken Arrow 08/05/2016

Lun 9 Mai - 7:57
Hé bin pour moi j'ai passé une excellente journée Very Happy l'ambiance est toujours sympa !la bille me manquait un peu et j'ai pas perdu la main !lol ! Content de retrouver les copains (et copines) ainsi que de voir de nouvelles têtes . à bientôt ...
james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Retex Broken Arrow 08/05/2016 Empty Re: Retex Broken Arrow 08/05/2016

Lun 9 Mai - 13:51
Hello, pour moi, journée merdique ... des soucis de batterie... ensuite sur le jeu. Comme vu avec Wolfen, des comportements pas francs du collier, des situations ambiguës des joueurs qui ont des réflexes de retrait, mais sans pour autant déclarer le out, et même en arbitre, des fois il est difficile de voir l'impact..Partons du postulat que nous pouvons nous tromper,et que être out n'est pas dramatique .. Bref, la piqûre de rappel a je penses fait du bien... Dommage, de devoir la faire.... Sinon, toujours un plaisir d'être dans la verte, à prendre, et à donner...
Keymar
Keymar
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/05/2014

Retex Broken Arrow 08/05/2016 Empty Re: Retex Broken Arrow 08/05/2016

Lun 9 Mai - 14:40
Très bonne journée passée en votre compagnie. Merci à l'organisation générale du jeu pour l'encadrement et la présence d'arbitres sur les points chauds d'échanges de billes.

avatar
froggy
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : toulon
Date d'inscription : 12/09/2013

Retex Broken Arrow 08/05/2016 Empty Re: Retex Broken Arrow 08/05/2016

Lun 9 Mai - 16:42
Nous , on c'est bien amusés : Nicolas avait un peu mal au cervicales .........le poids du casque à défaut d'avoir du plomb dans la cervelle(Wink ) et marguerite flower pour sa première partie , s'est régalée Very Happy  , bref : une très bonne journée.
avatar
lenine
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 41
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 04/03/2016

Retex Broken Arrow 08/05/2016 Empty Re: Retex Broken Arrow 08/05/2016

Lun 9 Mai - 18:13
Une très bonne journée passé avec vous de bonnes parties bien intense

Un grand merci au orga pour cette journée
avatar
Deimos
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 44
Localisation : Pignans
Date d'inscription : 10/05/2016

Retex Broken Arrow 08/05/2016 Empty Re: Retex Broken Arrow 08/05/2016

Mar 10 Mai - 12:34
Bonjour.

Je souhaite remercier les RAS pour cette journée vraiment géniale. Des orga à l'écoute, patients, sympa et aussi sérieux et soucieux que tout ce passe au mieux. Avec le plaisir de retrouver une vieille connaissance, comme une cerise sur le gâteau.

Fondateur de la Section Myrmidons j'aimerais revenir sur les soucis de Fair-Play dont, en partis, nous avons fait l'objet. Non pas pour lancer -relancer- une discussion sur les faits, mais pour aplanir quelques détails afin que vous puissiez avoir le même plaisir à nous revoir que nous à revenir jouer avec vous.

D'abords je tiens à m'excuser auprès des Replikants qui n'ont certainement pas besoin de ces désagréments supplémentaires dans des journées aussi intenses que celles-ci.

Ensuite j'ai avertis les membres de la section.
-Je ne les connais pas tous mais j'ai une certaine confiance quand même.-
Je leur ai dit que je ne voulais plus jamais avoir honte comme j'ai eue honte au moment ou Wolfen nous a désigné -Ce à quoi je ne m'attendais pas du tout.- et que si je m’apercevais qu'il y avait un Highlander parmi nous il serait gentiment reconduis de notre équipe sans la moindre sommation.

Après avoir posé des questions pour tenter de tirer des leçons de cet épisode malheureux je me suis rendue compte qu'il y avait pu avoir des quiproquo et je m'explique sur ce point: Nous sommes une toute jeune équipe. (Une équipe bébé qui participait à sa deuxième partie.) Et j'ai l'impression que certains membres ont eue plus de problème "d'annonce" que de Fair Play.

Deux membres de la Section m'ont expliqué que, lors des partis avec Médecins, ils jouaient le jeu mais n'annonçait pas forcément les Out, ou n’appelait pas le médecin pour ne pas le mettre en danger.
C'est gentil pour le médecin, mais pas très malin. Je peux confirmer, puisque c'était moi le médecin et que je tombais parfois sur un membre de l'équipe avec un gilet orange sur la tronche, enfoncé dans un trou ou le cul d'une rivière, sans savoir, moi même, qu'il avait été touché.

C'est parfois con mais je me suis vue reprendre les élémentaires il y a quelques heures à peine en expliquant que les annonces devaient être clair et audible pour que l'adversaire sache qu'il à touché. Et que le médecin n'est pas un personnage de jeu vidéo débile qui va se jeter sous les balles parce que tu l'appel.

Entre ces "annonces ratés" et quelques erreurs commises en face (J'ai moi même gueuler OUT comme un veaux après avoir été touché, puis dans la seconde accusé de tricherie, tout de suite infirmé par un arbitre qui à confirmé que je m'étais annoncé. Ces méprises arrivent et c'est normal.) Je me demande si ce manque de Fair play n'était pas un dommage dut aux maladresses de joueurs débutants, parfois pas très malins.

En tout cas, je remercie non seulement les Replikans, mais aussi tous les participants pour cette journée en espérant vous retrouver bientôt.

Au plaisir.
Contenu sponsorisé

Retex Broken Arrow 08/05/2016 Empty Re: Retex Broken Arrow 08/05/2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum