[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Retex Walking Dead Empty Retex Walking Dead

Dim 26 Juin - 16:16
Tout d'abord un grand merci aux RépliKants qui étaient présent et se sont sacrifiés pour servir de cibles aux joueurs (mais aussi les faire transpirer), un merci particulier à Richard des CC qui as géré pas mal de choses en plus d'être venu faire le zombi, a Exvilla qui nous découvrait en tant que PNJ zombi, Nok et Amaury qui ont fait le déplacement de Marseille pour venir eux aussi mordre des joueurs :p

Quelques couacs sur le départ, des radios en moins, des choses oubliées mais ces problèmes se sont résolus avec la bonne volonté de tous et la mise en place, les consignes se sont fait rapidement.

Pour ma part en tant que PNJ éloigné du reste de la meute grouillante, baveuse et affamé, j'ai pu faire pas mal de rp avec les joueur mais trop éloigné de l'action (fallait bien qu'il y en est un qui s'y colle)

De l'avis de la majorité des joueurs, plutôt un expérience sympathique, les PNJ se sont aussi amusés, nous referons certainement ça une nuit héhéhé Twisted Evil


Dernière édition par Wolfen le Ven 8 Juil - 17:08, édité 1 fois
jean luc
jean luc
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/12/2014

Retex Walking Dead Empty Re: Retex Walking Dead

Dim 26 Juin - 18:07
super journée en tout cas pour moi je me suis bien éclaté
merci aux joueurs et autres orgas à refaire


T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Retex Walking Dead Empty Re: Retex Walking Dead

Lun 27 Juin - 11:37
n'ayant pas vu tous le coté organisation je n ai qu un truc a dire bravo a tous autant joueurs que pnj.

les groupes ont eu quelques difficultés a comprendre qui était les trois ravis dans le vallon. ils offrent de l eau des infos (plus ou moins bonnes ) sont pas trop diplomates.

bref une bonne journée comme je les aimes avec des gens que j aime
james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Retex Walking Dead Empty Re: Retex Walking Dead

Lun 27 Juin - 16:43
Je m'y colles; perso, je doutais grandement, avec tout les rebondissements que nous avons connus en terme de planning,orga, etc.... Si les joueurs ont appréciés tant mieux!! Pour les axes à améliorer, je penses que nous avons été généreux. Je penses que deux répliques par groupe (un P.A, un pompe), 2 couteaux, et une arme "longue" GN (batte,hache,katana,tuyau), rendrait le jeu plus poussé, plus compliqué. L'idée de nos deux "anciens" avec leurs casques customisés était au top, il y a des choses à creuser pour une bonne protection des PNJ.
Je penses, aussi, que nous pourrions mettre plus d'accessoires de jeu. À réfléchir, même des choses toutes bêtes, déplacer les tables de la zone neutre. Parsemer plus de boîtes de "ravitaillement" même vide.
Enfin, essayer d'utiliser un peu plus la partie située entre la FOB et l'arbre cassé. Et éviter la fin juin!! 😂😂😂
Enfin pour ma part, mon perso de "Boatman", était pourri pour le premier groupe, nettement meilleur pour les deux suivants. Je m'excuse auprès des joueurs, j' étais pas complètement détendu...... Cela ne se reproduira plus....
Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

Retex Walking Dead Empty Re: Retex Walking Dead

Lun 27 Juin - 19:15
Je me suis bien amusé ! Je n'ai pas grand chose à dire de plus vu que la plupart a déjà été dit.
Hormis le GRP3 qui n'était pas complétement dans le jeu il me semble que ça s'est bien passé ! Avec Rems on a erré sur le terrain tel ... des zombis on les a chassé .. ben on avait la dalle quoi ! Et je suis d’accord avec le zouave au dessus quand il dit qu'on devrait disséminer des choses comme les tables de la zones neutre sur le terrain ça peut aussi donner des points de repères pour les personnes ne connaissant pas le terrain.
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

Retex Walking Dead Empty Re: Retex Walking Dead

Lun 27 Juin - 20:50
Milles excuses pour les scotchs oubliés... J'ai failli tout faire capoter... Sinon je me suis régalé à peindre les demis masques et j'aurai adorer préparer d'autres décors ! Merci à Caîman de m'avoir passé les masques skull et les fûts de 3 litres !  cheers
Pour commencer, les deux Léo (Exvilia et mon fils) sont venus chacun leur tour avec moi pour attendre les survivalistes et les faire rentrer dans le jeu, ça a plutôt bien fonctionné !
D'entrée de jeu, les groupes qui montaient le chemin pour accéder au terrain, étaient dans l'ambiance grâce au sang disséminé sur le sol... Exvilia et moi les entendions commenter là dessus en se disant qu'il s'était passé quelque chose ici, tout en flippant !
En nous voyant arriver derrière eux dans la montée, les joueurs ont bien réagis, keutage direct et fouille du sac à dos pour les deux premiers groupes ! Je me suis bien amusée à tomber sur le dos,  pour leur faire perdre du temps en me retournant pour chercher l'ouverture du sac à dos et fouiller... Hé hé  Twisted Evil
Du coup en montant jusqu'au terrain ils n'étaient pas sereins et regardaient partout !

Dans l'ensemble les joueurs et les zombies ont joué leur rôle, le plus grand nombre s'est amusé, certains ont paniqué...  Laughing J'ai eu aussi la bonne surprise de ne pas être criblée de billes ! J'avoue que j'appréhendais ça...
Comme dit plus haut, les joueurs avaient trop d'armes et vu que nous n'étions pas assez c'était vite l’hécatombe et moins flippant pour les joueurs... Par contre les armes de GN, c'était vraiment bien et ça obligeait les joueurs de venir faire du corps à corps ! Je pense aussi que si les zombies étaient resté en horde bien serrée par moments, ça aurait donné plus de piquant au jeu...(Et pas en file indienne pour se faire zigouiller à la queue leu leu...)Bref.
Je regrette aussi de ne pas avoir pu assister aux trouvailles des joueurs et au rôle-play des cannibales et de Jack... mais j'espère que ça a été filmé  Surprised  
On a énormément souffert de la chaleur...  J'étais contente d'avoir mis de l'eau dans un sac isotherme pour avoir un peu d'eau fraîche quand même ! La prochaine fois, s'il fait aussi chaud, je pense qu'il faudra prévoir plus d'eau et pour la nourriture, des trucs dégueus ou déguisés à manger  pale de l'eau chaude et trouble en petites quantités qu'ils ne peuvent pas boire... ça ajoute au côté survivalisme je trouve...  Puis, un repas un peu amélioré et de l'eau fraîche pour après quand même... Et si l'on est plus nombreux, un PNJ dans chaque équipe pour voir comment ça se passe, filmer ou pas, et les driver sans qu'ils le sache, dans le bon sens ou pas ! Wink
Pour finir, j'espère qu'il y aura un opus 2 (On va y travailler !) et que ça durera tout un week-end avec jeu de nuit à la fraîche et dans l'ambiance sonore sur une partie du terrain ! En association avec les USTL ou un autre groupe ça pourrait bien le faire, surtout si c'est prévu longtemps à l'avance pour tout préparer aux p'tits oîgnons ! Very Happy


Dernière édition par virgie le Jeu 7 Juil - 7:49, édité 3 fois
james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Retex Walking Dead Empty Re: Retex Walking Dead

Lun 27 Juin - 21:07
Le scotch, au final, c'était anecdotique, Virgie!!
Je me disais la même chose pour le repas, ou une petite collation histoire de debrief à chaud, aussi. Pas mécontent, mais c'était notre première on va peaufiner et travailler pour les prochaines!!!
Contenu sponsorisé

Retex Walking Dead Empty Re: Retex Walking Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum