[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron

Team d'airsoft MilSim de l'aire Toulonnaise

AccueilS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur facebook pour avoir plus d'infos, des liens et interagir avec nous plus facilement. Cliquez sur j'aime pour être averti sur votre page de nos activités. https://www.facebook.com/pages/REPLIKANTS-AIRSOFT-SQUADRON/127166680696509
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Participation à la Manifestation JEUX DE RUNE 2017 - 5ème Edition
Lun 4 Sep - 19:22 par vidocq

» For the Livings (Running Jewels) 23/04/2017
Dim 23 Avr - 6:03 par Invité

» Easter Front 16/04/2017
Dim 16 Avr - 15:22 par Adnarok

» Undercover OPS 09/04/2017
Dim 9 Avr - 22:37 par Wolfen

» Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var
Mer 5 Avr - 23:10 par Pifou92

» Presentation seme
Ven 31 Mar - 23:47 par T-jé

» Fallen Angels 19/03/2017
Lun 27 Mar - 15:48 par virgie

» Descriptif non exhaustif de BlackHawk
Ven 24 Mar - 8:59 par bull-shark

» Présentation Sévan
Jeu 23 Mar - 13:32 par Wolfen

Partagez | 

Hans-Schuman (Chappa'ai Infantry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans-schuman

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Hans-Schuman (Chappa'ai Infantry)   Jeu 13 Oct - 12:09

1- Comment t'appelles-tu ?
Hans-schuman

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
27 ans (03-1989), je suis demandeur d'emploi (dans la monde de la vente) à plein temps lol

3- Pourquoi ce pseudo ?
Houlà, ça vient du tout premier jeu vidéo (pc) auquel j'ai joué quand j'avais 15 ans, mes début de geek mdr, le jeu est hidden and dangerous 2, un fps wwII

4- Dans quel coin habites-tu ?
Carnoules (anciennement Tourtour là où se trouve notre terrain)

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
8 ans il me semble, ça passe trop vite mdr

6- Qu'as tu comme matériel ?
une longue petite liste (enfin courte comparé a d'autre ^^):
MES P.A (puissance calculé en 0.20g):
- US M9
- Luger Parabellum P08 (Ne joue pas, bébé de collection :p)
- 2 Dan Wesson (et downgrader doublement, ne dépasse pas les 350 fps (puissance réglable en interne de la réplique))
- 1 sigma 40F
- 1G18C Stark Arms (dégaz trop je déconseille si certain sont intéressés)

AUTRES REPLIQUES:
- M4 CQB full métal en AEG
- ST M870 (pompe bois et métal)
- MP40 (moteur HS mais sert en collection)

AUTRES:
- Claymore (au fond du tiroir lol)
- 3 Grenade à gaz à enveloppe unique (j'ai plus le nom en tête de ces grenades)
Voilà pour le matos, sinon je joue principalement en US Navy Blue Digit, et oui seul et unique mdr, sinon je possède le désert 3 tons et un uniforme tout noir, un béret de commando allemand et un gilet tactique noir et un coyote qui ne sert plus du tout. En protection je n'utilise que des lunettes homologuées, j'hésite a prendre une grille un jour mais je supporte pas les choses sur mon visage et ma tête (cagoule, masque, casquette, ...)

7- Que recherches tu sur ce forum ?
A rencontrer les Replikants, depuis le temps qu'avec la chappa'ai on se tourne autour, souvent vous nous invitez et souvent nous ne somme pas dispo. Pour ma part je crois que j'ai du vous rencontrer qu'une fois (tellement de joueurs, tellement d'équipe et surtout une année 2015/2016 faible en airsoft pour ma part ^^)

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Oui la chappa'ai infantry airsoft, nous sommes une petite association (5 membres) pour 4 d'entres nous on se connait depuis nos 15/16 ans, le dernier et le beau frère du président ^^
On ne fais pas forcément de recrutement mais nous sommes ouverts si des joueurs souhaite jouer avec nous. Nous avons un terrain sur Tourtour (var). Nous n'avons pas de tenues officielles, même si nous avons tous un désert 3 tons dans le placards, mais sinon nous restons libre de notre uniforme, par exemple 4 d'entres nous jouent en mandrake et le cinquième... moi en fait ^^ je joue en navy blue digit, je reste unique comme ça Very Happy , Nous sommes en train de voir (pas sur que ça se fasse) pour incorporer sur nos tenues (quel qu'elles soient) un décors "Science Fiction" pour se reconnaitre sans avoir un uniforme commun.

9- Ton poste préféré dans une équipe ?
Alors pour notre part nous faisons des scénarios simples mais surtout des parties RP, vous me direz donc semi-milsim, bah oui et non, oui dans le sens: un scénario, des objectifs différents et variés a chaque équipe, un médic pour soigner et nombre de vie limité, et non car nous ajoutons des objectifs particuliers surtout un qu'on aime beaucoup faire faire aux joueurs: la traduction de langage extraterrestre !!!!! Oui nous avons un coté science fiction ^^
Nous aimons le semi-milsim quand on nous le propose, j'emploi le terme de "semi" car pour nous le milsim c'est:
- Un scénario et des objectifs de mission
- 1 seule et unique vie
- tu te fais toucher tu rentre chez toi
et ça on aime pas trop car on souhaite jouer toute la journée ^^

Tout ça pour dire que je n'ai pas de poste attitré dans un jeu milsim, mais sinon je joue souvent l'assaut, l'éclaireur a la M4 :p, mais ce que je préfère c'est prendre 4 PA faire le grand tour (seul ou a deux) et prendre a revers tout le monde, et le must (déjà fait :p) du out vocal canon du PA contre le dos (record perso de outs vocaux d'affilés: 10)
Bref l'airsoft c'est pour s'amuser avant tout je pense, mais me demander pas de rester camper sur une position pendant trente ans, je tiendrais pas ^^)

Tes remarques et commentaires spécifiques :
Tout est dit dans le pavé ci-dessus (qui à le courage de lire Smile ?)
J'aurais juste une question, concernant le payement d'assurance sur vos parties, si nous venons pour la première fois la PAF est de 10 euro pour l'assurance du coups pour les parties suivante faut repayer quelque chose pour l'assurance ou c'est un payement unique pour l'année?
Concernant votre terrain, il est de quel type? (par exemple nous Tourtour c'est forêt et prairie)

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Au plaisir de vous voir en terrain
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Admin

Masculin Nombre de messages : 1277

MessageSujet: Re: Hans-Schuman (Chappa'ai Infantry)   Jeu 13 Oct - 17:22

Bon ça c'est de la présentation
Soit le bienvenu sur le forum
Em effet ça fait un moment que l'on entend parler de la Chappa'ai Infantry mais depuis le temps que l'on joue on a du vaguement se croiser lol tu as bien résumé, trop de parties, trop de monde Wink
Bref nos parties sont ouvertes donc si l'envie vous dit de s'inscrire n'hésitez pas

Voir le profil de l'utilisateur http://replikants.forumactif.org
Hans-schuman

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Hans-Schuman (Chappa'ai Infantry)   Jeu 13 Oct - 18:14

J'y vais de ce pas pour celle de dimanche s'il vous reste de la place (je sais c'est tardif ^^ je vais poster sur le topic concerné).
Pour notre équipe c'est assez compliqué comme on est que 5 ça fait pas beaucoup lol puis faut dire que 2015/2016 fut chargé pour chacun.
Mais nouvelle année (enfin en terme scolaire ^^) donc on va changer ça :p

Concernant nos rencontre peut être une fois sur tourtour? si c'est pas chez nous ça devait être sur correns peut être?
Quoi qu'il en soit ce sera un plaisir de vous voir (ou revoir lol)
T-jé

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Hans-Schuman (Chappa'ai Infantry)   Dim 30 Oct - 23:50

hellcome

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hans-Schuman (Chappa'ai Infantry)   

Hans-Schuman (Chappa'ai Infantry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1