Partagez
Aller en bas
Antoine - CRRM
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Bonwald et de la CRRM

le Jeu 17 Mai - 19:13
Bonjour à tous,

Je viens ici pour me présenter moi ainsi que la team dans laquelle je suis afin de pouvoir jouer avec vous.
Je m’appelle Antoine, j’ai 18 ans et je fais mes études dans les métiers du multimédia et de l’Internet à Toulon, je suis originaire de Nice et je pratiquais déjà là-bas de l’Airsoft en association. Je fais donc de l’Airsoft depuis un peu plus de 3 ans et souhaite donc continuer dans le Var, car c’est une activité qui me passionne.

Je vais maintenant passer à la présentation de ma team, nommée CRRM (pour Compagnie de Reconnaissance et de Renseignement Militaire), elle fut concrètement fondée il y a 3 ans. Nous sommes très axés sur le côté Roleplay de l’Airsoft et notamment intéressé par le Milsim. Nous arborons tous le camouflage Centre-Europe, commun mais efficace et réaliste. Nous pratiquons souvent des entraînements entre nous afin de perfectionner nos compétences et la cohésion du groupe, la CRRM au complet regroupe 7 membres, cependant la plupart du temps nous serons seulement 3 voir 4 à venir jouer, et je vais nous présenter sans plus tarder.



De gauche à droite (photos hors-partie, chargeurs vides) :
- Louis, surnommé Slava de par ses origines slaves ukrainiennes, est le médecin du groupe, vous serez content de voir son visage lorsque vous serez au sol, touché d’une bille dans la poitrine.
- Ensuite nous avons Jules, surnommé Bosco par le reste de l’équipe car il a le pied marin, près de l’eau il nous sert de plongeur de combat mais sur terre, c’est le tireur d’élite du groupe, armé de sa Scar montée en DMR il nous couvre comme personne.
- Enfin, il y a moi, Antoine, je me fais surnommer Bonwald, une version ancestrale de mon de famille qui traduit mes origines en partie germaines, je suis spécialisé dans l’assaut tout en étant furtif et stratégique.

Autre joueur potentiel
-Bastien, surnommé Le Bleu à cause de sa toute récente entrée dans la CRRM, il est le sapeur de l’équipe, il se charge généralement de déblayer les obstacles qui freinent l’avancée de ses coéquipiers, il est parallèlement un très bon fusilier. Il est un peu moins disponible et un peu moins entraîné que nous, ce qui nous pousse à le ranger dans la catégorie joueur potentiel.

Nous vous avons découvert directement via votre site et nous avons pensé que jouer avec vous serait une très bonne expérience.

Nous souhaitons donc jouer avec vous lors de vos parties dominicales ouvertes à tous afin de rencontrer de nouvelles personnes, se divertir et surtout pratiquer notre passion à tous, l’Airsoft.

Merci à vous.
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
Voir le profil de l'utilisateurhttp://replikants.forumactif.org

Re: Présentation de Bonwald et de la CRRM

le Jeu 17 Mai - 19:54
Salut et bienvenue sur le forum

Nous organisons pour le moment des dominicales ouvertes à tous (la prochaine sera annoncée sur notre page FB et forum d'ici peu)
Nous jouons semi milsim pour nous le roleplay est directement tiré des jdr grandeur nature et nos OP/GN s'axent sur les interactions entres joueurs
Notre team est en plein changement et reconstitution, mais toujours partant pour accueillir de nouveaux joueurs

N'hésitez pas à vous inscrire Smile

_________________
A vaincre sans péril.......... ben on gagne quand même !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum