[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation Empty Présentation

Dim 5 Mai - 20:01
Bonjour, bonsoir

je vous contacte par le biais du magasin Dreamfactor car je recherche un équipe pour pratiquer l'airsoft, j'ai en ma possession une réplique d'armes de point de type Colt 1911 Tacticops en GBB. J'ai l'âge légal pour pratiquer l'airsoft. En ce qui concerne la tenue j'ai un treillis de l'armée que j'ai récupéré lors de mon stage chez les Chasseurs Alpins lors des vacances d'Avril 2019. En espérant recevoir une réponse le plus tôt possible je vous souhaite néanmoins une bonne journée/soirée.

Cordialement Warden83
avatar
Darkmoolin
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 17/05/2018

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 2 Juin - 19:08
Bonsoir, l'assos est actuellement en "remaniement", le président ou un membre du bureau pourra certainement mieux te répondre que moi sur le sujet. Ce fait engendre donc une faible activité du forum et de l'association en générale. Pas de raison de s'inquiéter à de ne pas avoir de réponse immédiate à certains post. La vie et les contraintes professionnelles ou familiales de chacun passent bien avant les loisirs. Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum