[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prenez 5 minutes de votre temps pour lire ce message svp ! Empty Prenez 5 minutes de votre temps pour lire ce message svp !

Dim 2 Juin - 16:00
Bonjour, bonsoir,

Je sais qu'on prendra pas le peine de me répondre mais il faut que je le dise. En parcourant le forum dans la section "Présentation" j'ai été étonné de constater que je ne suis pas le seul à qui on n'a pas répondu. J'ai aussi constaté que les personnes sans réponses, sont des personnes comme moi, c'est-à-dire, des personnes âgées 18 à 20 ans voulant faire leurs premiers pas dans le monde de l'airsoft. Je me doute que cette équipe ne recrute que des personnes "matures" mais la moindre des choses auraient été qu'on nous réponde et qu'on nous laisse pas sans réponses à nous les personnes plus jeunes. Je trouve ça écœurant qu'on nous laisse pas pratiquer l'airsoft parce que nous sommes, soi-disant, trop jeunes. Cela vous embête quand les jeunes ne sont pas majeurs et vous leur dites de revenir quand ils auront la majorité. Mais lorsqu’ils l'ont vous ne prenez pas la peine de les inviter jouer une partie ou deux. Vous jugez une personne vis-à-vis de son âge sans avoir eu l'occasion d'évaluer en personne son état d'esprit. Ne vous étonnez pas si l'airsoft à une mauvaise réputation à cause de nous, les jeunes, parce que ce n'est pas réellement de notre faute si on est pas acceptés partout voire nul part ! Remettez vous aussi en question parce qu'agir comme vous le faites on pourrait aussi penser que c'est vous les jeunes "irresponsables et immatures". En espérant que vous élargisserez votre fourchette d'âge pour les prochain jeunes âgés de 18 à 20 ans pour leur permettre de s'adonner à ce sport cela évitera qu'ils "pourrissent" ce sport (selon ce que j'ai entendu par le passé ).

Keymar
Keymar
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/05/2014

Prenez 5 minutes de votre temps pour lire ce message svp ! Empty Re: Prenez 5 minutes de votre temps pour lire ce message svp !

Mar 18 Juin - 21:14
Salut, tu as posté un premier message et après, fait un nouveau sujet pour te plaindre d'une pseudo discrimination d'âge des 18-20 ans au bout d'un mois.... Ayant joué de nombreuses parties organisé par les Réplikants quand il y avait plein de dimanche d'airsoft à 40 personnes, j'ai vu des jeunes et des moins jeunes, sans prises de tête.
Il n'y a pas eu de partie d'organisées surtout, faut rester cool dans le monde de l'airsoft.
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Prenez 5 minutes de votre temps pour lire ce message svp ! Empty Re: Prenez 5 minutes de votre temps pour lire ce message svp !

Dim 23 Juin - 13:15
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu, mais ce n'est pas un job à temps plein et nous ne possédons pas de community manager, cela n'excuse en rien le fait de vous avoir "zappé"
Ce n'est pas une question d'age mais seulement des obligations personnelles qui nous ont fait oublié de répondre et nous vous présentons nos excuses.
Nous répondons plus facilement sur facebook, peut être par habitude
Mais comme il est dit partout, nous parties sont ouvertes à tous et il suffit de s'y inscrire quand elle apparaissent sur le forum ou la page facebook.... De plus une personne de l'asso à répondu, peut être pas à vos véritable questions et après check des post de présentations, il y en en effet certaines à qui nous n'avons pas répondu et malheureusement, comme la votre c'est une erreur de notre part non une "discrimination" de notre part

Cordialement
Contenu sponsorisé

Prenez 5 minutes de votre temps pour lire ce message svp ! Empty Re: Prenez 5 minutes de votre temps pour lire ce message svp !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum