[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Rapaces83 08/01/12 Empty Rapaces83 08/01/12

Dim 8 Jan - 19:50
Comme prévu, ce fut MilSim (au delà de nos espérances), aux plus anciens de la team qui ont pu voir que les Contractors83 étaient de la partie, je ne leur répondrait qu'une chose : Oubliez ce que vous avez connu par le passé, c'est de l'histoire ancienne, il ne c'est jamais rien passé, la métamorphose est exceptionnelle (bref ils ont remis les choses dans l'ordre et fait le ménage comme nous avons su le faire).
Les Rapaces83 qui ont organisé le scénars sont des grands malades (je vous raconterai cela de vive voix). Une grande majorité de gendarmes, donc un peu comme les PADs, ce fut carré.

Bref les 5 RAS présents devaient récupérer une mallette pleine d'argent via un informateur hystérique qui devait nous faire rencontrer des mercenaires pour extraire 2 personnes (en plus de notre mission principale, nous devions récupérer le chef mercenaire et le pognon affraid confused Suspect
Pression roleplay, on a fait profil bas pour on final pas trop mal s'en tirer.

En ce qui nous concerne, nous avons été NUL, ordres, déplacements, directives, positionnements...... C'est donc un miracle que nous ayons fini le job. (Bref faut driller et encore driller)

Les 2 teams Rapaces et Contrators nous ont plus que bien accueillis, très sérieux en jeu et ont a bien déconné lors du repas et des discussions annexes, il semblerai que le premier contact soit bien passé, à nous de leur concocter un scénar bien dru Twisted Evil

PS : Ceux qui n'ont pas pu venir ont loupé une bien belle journée (mais devais je le préciser ? )


Ayant fait mon devoir et ayant rendu compte, je vais de ce pas mourir dans un coin, car putain ce fut physique et j'ai payé mes excès des fêtes de fin d'année (le premier qui parle de mon age et une cible! Evil or Very Mad )
Yoyo
Yoyo
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2011
http://www.contractors83.com/

Rapaces83 08/01/12 Empty Re: Rapaces83 08/01/12

Lun 9 Jan - 5:15
En effet! une bien bonne journée organisée par notre "Petit" Fred! A qui je dois dire encore Merci! (ce mec est un malade^^)
Et je pense que les Contractors/Rapaces vous ont bien appréciés aussi... Oui, le courant est bien passé j'ai l'impression! Content d'avoir fais votre connaissance (Fairplay et bonne humeur... du bon jeu quoi ) Wink

@Wolfen: pour ne rien dire sur ton age... A une prochaine "vieux" Wink
Mathilda
Mathilda
Féminin Nombre de messages : 258
Age : 93
Localisation : La Seyne sur Mer
Humeur : Tranquille mais un peu observatrice
Date d'inscription : 21/09/2008

Rapaces83 08/01/12 Empty Re: Rapaces83 08/01/12

Lun 9 Jan - 9:41
Bravo les gars , malgré le nombre réduit des Réplikants vous avez assurés comme des malades. cheers
Respect pour l'ancien qui arrive à motivier ses troupes meme si le nombre n'est pas à la hauteur des efforts fournis . " FUMIIIIEEEEERRRR" Very Happy
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Rapaces83 08/01/12 Empty Re: Rapaces83 08/01/12

Lun 9 Jan - 12:31
Franchement, on a pas assuré, on a été chanceux et opportunistes, j'ai moult fois vu le moment où on allez se faire fumer comme des bitos pale
Mais franchement une très bonne journée j'espère voir plus de RépliKants la prochaines fois

Et comme diraient les anciens : FUMIIIEEEEERRRRR cheers
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

Rapaces83 08/01/12 Empty Re: Rapaces83 08/01/12

Lun 9 Jan - 14:02
c'est vrai très opportuniste tu as pas louper l'occasion de montrer tes bijoux de famille et de presque pisser sur l'adversaire Wolfen sinon c'est vrai on a été chanceux et il faut driller
Yoyo
Yoyo
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2011
http://www.contractors83.com/

Rapaces83 08/01/12 Empty Re: Rapaces83 08/01/12

Lun 9 Jan - 16:33
Olà! juste une petite vidéo prise par un de nos espions du matin... les photos n'ont rien données en revanche... Désolé Wink

Romano
Romano
Masculin Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Toulon, entre terre et mer !
Humeur : Massacrante !!!
Date d'inscription : 08/01/2010

Rapaces83 08/01/12 Empty Re: Rapaces83 08/01/12

Lun 9 Jan - 16:37
Ca avait l'air d'être une journée fort sympathique Very Happy Mais dur dur d'être présent à chacune des sorties.... Je tacherai d'être là pour la prochaine en essayant d’enrôler le fréro ainsi que le Yosh Very Happy

Romano
Romano
Masculin Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Toulon, entre terre et mer !
Humeur : Massacrante !!!
Date d'inscription : 08/01/2010

Rapaces83 08/01/12 Empty Re: Rapaces83 08/01/12

Lun 9 Jan - 16:41
Rhoooooooooo bien joué le nespion !!!!!!!!
Note pour plus tard : ne pas oublier d'eventuels espions camouflés !!!!!!!!!!!!!!!
m!no
m!no
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : camps la source
Date d'inscription : 09/01/2012

Rapaces83 08/01/12 Empty Re: Rapaces83 08/01/12

Lun 9 Jan - 21:21
bon effectivement les photos pas exploitable en effet à plat ventre dans un keke à moins de 20 m des vl diificle pour ne pas se faire voir, surtout quand Wolfen vient te pisser dessus lol dommage pour la photo
content de vous avoir rencontre de partager la même idée dans l'airsoft.

merci à vous les replikants qui nous ont montre de bonnes choses et une envie de reviens -y , merci les gars
Contenu sponsorisé

Rapaces83 08/01/12 Empty Re: Rapaces83 08/01/12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum