[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

OP Linda Nchi 1-2 juin 2013 Empty OP Linda Nchi 1-2 juin 2013

Lun 3 Juin - 8:24
Voilà mon retour sur cette OP où nous jouions des Chebabs...

Nous ne parlerons pas du vent local qui fait passer notre mistral pour une vulgaire brise et qui nous a bien fait chier ces 2 jours (surtout en haut des crètes et pour monter la tente)
Accueil des orgas au top comme le fameux barbecue (ça change du vulgaire sandwich avec une merguez), rien à dire
Par contre niveau scénar, on a pas bien compris, pas de grande ligne directrice, et pour nous c'était encore pire, un orga Chebab inexistant qui voulait jouer et nous a laissé en plan, alors on a décidé de prendre les choses en main
JC et moi avons décidé de nous faire passer pour des paysans, alors on a laissé les armes et sommes devenus les randonneurs de l'OP (putain ce que l'on a marché) évidement on a été fouillé tous les 20 mètres, mais cela a donné de bon échanges de roleplay où j'ai bien rendu fou quelques joueurs Twisted Evil . Donc plein d’informations recueillis mais notre "chef" n'en a pas tenu compte et n'a pas transmis les infos^^... silent
Dans la journée coup d'éclat de Jon et Moustik qui se kamikazent et font péter 2 des principaux objectifs
Le lendemain matin, JC, Tjé, Babou et Effrit font ami-ami avec les forces somaliennes rentrent dans leur camp principal et font tout sauter, GG les gars
Ha oui nous avons été grassement payé par les forces Américaines pour tout ça... Allah Wakbar cheers

Au final très sympa mais comme beaucoup d'OP ça reste un scénario minimaliste où il faut tenir des drapeaux (bien que beaucoup moins flagrant et important que sur Last Line) et comme d'hab pas de gagnant ou perdant vu que l'objectif principal n'est pas défini...
Jon83
Jon83
Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Six fours les plages
Humeur : tranquille comme l'eau qui dort mais vous connaissez le dicton...
Date d'inscription : 26/04/2012

OP Linda Nchi 1-2 juin 2013 Empty Re: OP Linda Nchi 1-2 juin 2013

Lun 3 Juin - 17:12
L'ambiance était effectivement bonne. Une règle, même si je les avais approuvé en signant, m'a un peu énervé...

Out vocal pourquoi pas... :S mais pourquoi ne peut on pas faire l'out vocal avec un aeg ? Surtout que l'on était limité à 15m et que mon PA a été refusé... =(

T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

OP Linda Nchi 1-2 juin 2013 Empty Re: OP Linda Nchi 1-2 juin 2013

Lun 3 Juin - 17:47
un moment tres agréable en votre compagnie.

Pour parler de l'OP on aurai du nous dire directement qu on serai les PNJ.

Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

OP Linda Nchi 1-2 juin 2013 Empty Re: OP Linda Nchi 1-2 juin 2013

Lun 3 Juin - 18:33
Bonne ambiance, terrain extra même si beaucoup trop grand pour le nombre que nous étions, chef de notre faction littéralement absent, manque d'objectifs/ordres , manque d'info avant le lance de la partie concernant l'argent, son utilité, marchand d'arme etc... mais ça reste un bon week end pour ma part.

Pour reprendre ce qu'a dit Jon, je me suis retrouvé ,à moins de 10 mètres ; face à un type, lui au PA moi AEG, on s'est mutuellement tiré dessus je l'ai raté, pas lui et il m'a dit que j’étais un peu près pour un tir à l'AEG. Je lui ai répondu : Tu veux que je te jette des cailloux ? il m'a dit : T'as pas de Backup ? Je lui réponds: On me l'a refusé. il s'est barré sans rien dire.

Enfin mis à part une assez mauvaise comm avec notre propre faction ça s'est relativement bien passé.

Edit: Et un gros gros manque de FIGHT !!!!!! trop souvent à regarder la montagne pour voir si les libérateurs de l'otage allaient débarquer !
Contenu sponsorisé

OP Linda Nchi 1-2 juin 2013 Empty Re: OP Linda Nchi 1-2 juin 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum