[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Poutche
Poutche
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Toulon
Humeur : Pitchoune dans l'âme et partisan du Ricard !
Date d'inscription : 09/12/2013

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Présentation de Poutche le Pitchoune

Lun 9 Déc - 15:44
Salut à tous,

On me surnomme Poutche (Pierre de mon vrai prénom), j'ai 20 ans et je suis un fils 100% pur sud (né et habite à Toulon).

En ce qui concerne l'Airsoft:
J'ai connu votre association par un vendeur de la boutique airsoft/paintball de la Seyne-sur-mer
Je possède une réplique de G36C électrique (je ne sais plus sa puissance car elle a du être modifié pour être aux normes), Je possède une réplique de Desert Eagle à air comprimé, un camouflage américain woodland et des chargeurs mid cap il me semble. Ne vous inquiétez pas j'ai des billes BIO, des lunettes de protection et un masque.
J'ai déjà joué quelques parties chez les commandos casimir (phase de test qui n'a pas abouti) et l'airsoft commence à me manquer ...
Bon malheureusement je suis une taupe donc je vois rien à longue distance sans mes lunettes (et les lentilles de contact ne tiennent pas) et je suis un vrai joueur du dimanche (comme on dit ici "lentement le matin et pas trop vite l'après-midi"). Il m'arrive de dire des interjections avec un langage familier contre moi-même (en gros je hurle des "PUTAIN !!!" contre moi-même quand je joue mal) MAIS je ne suis pas mauvais joueur et je ne suis pas un "highlander" (ça fait trop mal XD).
Malheureusement je ne possède pas de voiture ... et je suis hyper dépendant du co-voiturage (j'habite dans la résidence les Moniques qui se situe entre Toulon et Le Revest).
Je souhaiterai savoir où vous jouez (si c'est plus vers la montagne du Baou ou plus vers La Seyne).
Et enfin je suis partisan du fair-play (trop bon trop con parfois)

En ce qui me concerne:
Je suis un fan des jeux FPS (Unreal Tournament, Battlefield, Tribes, PainKiller, ...) et un fan des jeux en général.
J'aimes les Pizzas (elle sont encore meilleures quand le RCT gagne un match) et les apréros (surtout quand il y a du Ricard)
Humble et discret, il m'arrive parfois d'être à l'ouest.

Je ne suis pas un grand fan des forums mais j'espère que mon poste vous aura fait sourire et je vous souhaite une bonne journée.
Narco
Narco
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 08/02/2013

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Re: Présentation de Poutche le Pitchoune

Lun 9 Déc - 16:03
Bienvenue à toi.

Nous jouons du coté de  Mazaugues
Après il y a peut être des gens qui partent de Toulon et qui peuvent covoiturer avec toi (à voir).
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Re: Présentation de Poutche le Pitchoune

Lun 9 Déc - 21:52
Bienvenue !
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Re: Présentation de Poutche le Pitchoune

Lun 9 Déc - 23:04
Salut et bienvenu

Pour ce qui est des lunette de protection il en existe avec des inserts correcteur, ça changera ta vie de taupe
Pour le co-voiturage il y a peut être des personnes qui partent de Toulon, le tout est de demander car Mazaugues ne se trouve pas à coté
Nous reprendrons les parties en Janvier, ça te laisse le temps de trouver Wink
@ + sur le terrain
Mathilda
Mathilda
Féminin Nombre de messages : 258
Age : 93
Localisation : La Seyne sur Mer
Humeur : Tranquille mais un peu observatrice
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Re: Présentation de Poutche le Pitchoune

Jeu 12 Déc - 16:25
Bienvenue à toi sur le forum et c'est très bien au niveau de ta présentation : si tu es cool, fairplay, joueur et avec de l'humour pas de souci ! ) A bientôt  Very Happy 
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Re: Présentation de Poutche le Pitchoune

Sam 14 Déc - 16:16
bienvenu a toi sur le forum.

Ici pas de phase Test, ici pas de "c'est nous les meilleurs, on prend que les meilleurs"
Les parties dominicales sont ouvertes a tous.

Pour faire parti de asso cela dépendra du feeling
Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Re: Présentation de Poutche le Pitchoune

Dim 15 Déc - 20:18
Bienvenue à toi ! Sympa ta préz ! Smile

Pour le co-voiturage je peux faire ton taxi mais étant en plein travaux dans mon appart je ne joue plus aussi souvent et habite pour le moment sur la valette et bientôt sur toulon ouest donc à priori ok pour moi. Je suis aussi dépendant de la voiture des autres vu que je n'en ai pas mais j'emprunte celle de mes beaux parents mais en général c'est ok.

Sinon à plus sur les terrains !  bounce 
Jon83
Jon83
Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Six fours les plages
Humeur : tranquille comme l'eau qui dort mais vous connaissez le dicton...
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Re: Présentation de Poutche le Pitchoune

Lun 16 Déc - 19:33
Bonsoir et bienvenue Ici pas prise de tête Bonne humeur et fair play Tu verras sur le terrain ;-)
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Re: Présentation de Poutche le Pitchoune

Mar 17 Déc - 19:04
hello bienvenue dans le monde de la bille
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Re: Présentation de Poutche le Pitchoune

Lun 30 Déc - 11:02
bienvenue sur le fofo
Contenu sponsorisé

Présentation de Poutche le Pitchoune Empty Re: Présentation de Poutche le Pitchoune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum