[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Pifou92
Pifou92
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 92 et Var Sainte Maxime
Humeur : citation favorite: La joie est en tout, il suffit de savoir l'extraire.(Confucius)
Date d'inscription : 03/04/2017

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Lun 3 Avr - 14:37
Bientôt de part chez vous, avez vous une petite place pour jouer et à quelles dates ?

Pour la déco:
-Pseudo:Pifou92
-Age:47
-Localisation:92 et Var Sainte Maxime du 10 au 30 avril 2017.

Airsoft:
-ICS PAR MK3 Carbine BK
Full metal - 3040 g - énergie 1,64 joules - diam/long canon 6,03 / 263mn - long réplique 733 mn - système BlowBack - Split Gear Box - moteur ICS turbo 3000.

-Répliques:Five Seven FN HERSTAL Gaz, TOKYO MARUI
(6 mm - Semi automatique - Portée 40/45 m - Energie: 0.98 joules - Vitesse: 290 fps - 88.39 m/s - Hop Up réglable -Système Blowback - Chargeur métal 26 billes
Suis aussi en train de voir pour une ICS PAR MK3 Carbine BK

-Tenues: Veste kaki treillis armée de terre, pantalon treillis gris/Blanc, gilet tactique noir, tenue de pluie pantalon et veste centre Europe, lunettes, gants, genouillères etc ...

-Style de jeu:
J'ai une expérience en Airsoft de bientôt un an en juillet prochain.
Je ne suis pas un GI. Je n'ai qu'une réplique de poing pour l'instant et mon fusils ICS et je prend mon pied.
Je n'aime pas foncer dans le tas, je préfère avancer lentement ou surprendre par une action rapide.
Je suis preneur de tous les conseils tactiques, de jeu, de matériels, de sécurité ou de fringues.
Je suis assez timide n'en prenez pas ombrage, n'hésitez pas à venir vers moi, ce n'est pas moi qui jouera au caïd et qui donnera des leçons. Je les prends

Mais sur le terrain, je suis, un bon coéquipier et je ne m'en laisse pas trop conté, équipé surtout de mon Five Seven, j'aime prendre mon temps, ramper, me camoufler, me fondre dans la nature pour me placer, trouver le meilleur angle de tir, mettre en joue ma cible et tirer une première bille qui me permet d'affiner pour un second tir, ressentir le recul blowback et faire mouche. Et là je jubile :-)
J'aime trouver aussi un binôme de jeu, un coéquipier avec qui se couvrir mutuellement dans la progression sur le terrain vers la cible et fonctionner ainsi en vrai duo, c'est génial ! Ou alors avec, par exemple, un Sniper qui couvre ma progression de loin!
Plein de possibilités, à mon avis, s'offrent à nous en fonctions de nos manières respectives de jouer.Si ça tente quelqu'un de faire l'essai.

-Début en airsoft: 07/16
-Je joue actuellement chez et avec la Black Eagle Team depuis quelques mois.

-J'ai trouvé votre association sur France Airsoft grâce au lien qu'un adhérent a eu la gentillesse de me donner.

-Si vous l'accepter j'aimerai bien venir jouer avec vous, en fonction des possibilités et de vos dates de parties pendant la période du 10 au 30 avril où je serai dans le Var.
Si toute l'équipe est soudée soucieuse des règles de jeu Fair-play, qui aime s'amuser avant tout et où chacun peu évoluer et trouver sa place en fonction de son matériel et de ses goûts de jeux, ça à l'air d'être le cas chez vous alors suis partant.

-Meilleur souvenir d'airsoft: une partie avec un ami dans laquelle nous avons tenté une infiltration dans le camps ennemi, il a été capturé et à force de ramper j'ai trouvé le meilleur angle pour les viser tous, un par un, je les ai tous eu sans sans qu'ils sachent exactement où j'étais.

-loisirs: natation, Vtc, ski, musique, photo, SF, Marvels/D.C., suis assez curieux de tout

-citation favorite: La joie est en tout, il suffit de savoir l'extraire.(Confucius)

Voilà j'attend vos messages
Merci d'avoir tout lu Sleep
Laughing
serge karamazov
serge karamazov
Masculin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : carces
Humeur : grande gueule mais gentil !!!
Date d'inscription : 21/02/2013

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Re: Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Mar 4 Avr - 6:07
Ehhhhhh salut et bienvenue ici ravi de voir que tu as Suivi le lien !!!!
Pifou92
Pifou92
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 92 et Var Sainte Maxime
Humeur : citation favorite: La joie est en tout, il suffit de savoir l'extraire.(Confucius)
Date d'inscription : 03/04/2017

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Re: Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Mar 4 Avr - 9:09
Bonjour bin oui bien sûr. Merci.
Le temps de m'inscrire et tout et me voilà.
Vous avez des dates de parties de prévues?
serge karamazov
serge karamazov
Masculin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : carces
Humeur : grande gueule mais gentil !!!
Date d'inscription : 21/02/2013

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Re: Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Mar 4 Avr - 13:22
Pour ca dirige toi vers l'onglet "parues exterieures"
Pifou92
Pifou92
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 92 et Var Sainte Maxime
Humeur : citation favorite: La joie est en tout, il suffit de savoir l'extraire.(Confucius)
Date d'inscription : 03/04/2017

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Re: Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Mar 4 Avr - 14:35
Ok je regarde merci.
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Re: Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Mar 4 Avr - 16:20
Bonjour Pifou92 ! En général les parties sont annoncées sur notre page Facebook et les inscriptions se font ici ! Il devrait y avoir une partie le 16 et le 23 !
Alors bienvenu sur notre terrain en espérant qu'il te plaira !
Pifou92
Pifou92
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 92 et Var Sainte Maxime
Humeur : citation favorite: La joie est en tout, il suffit de savoir l'extraire.(Confucius)
Date d'inscription : 03/04/2017

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Re: Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Mar 4 Avr - 17:31
Bonjour
Super. Je compte bien être des votres. Je vais m'organiser pour.
Il n'y a pas de raison 😜
Pour facebook, je suis en train de m'inscrire dessus. J'attend la validation du profil :-). Suis un peu en retard sur le sujet.
Faudra tout me dire. Paf, adresse etc ...
Merci en tout cas.
Tres gentil de bien vouloir m'accueillir.
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Re: Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Mar 4 Avr - 20:24
Bienvenu sur le forum à bientôt sur le terrain
Le mieux est de suivre notre page facebook
rems83
rems83
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 03/05/2014

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Re: Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Mer 5 Avr - 10:13
Bienvenu
Pifou92
Pifou92
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 92 et Var Sainte Maxime
Humeur : citation favorite: La joie est en tout, il suffit de savoir l'extraire.(Confucius)
Date d'inscription : 03/04/2017

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Re: Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Mer 5 Avr - 23:10
Merci
Facebook fonctionne maintenant et je m'inscris à la partie du 16 avril ;-)
Contenu sponsorisé

Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var  Empty Re: Presentation Pifou92 pour jouer dans le Var

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum