[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
booba
booba
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : tourves
Date d'inscription : 02/12/2013

demande d'essai au sein de votre team/association Empty demande d'essai au sein de votre team/association

Lun 2 Déc - 12:05
Salut a tous cher replikants je me prénomme guillaume allias bouba (merci a mes chers collègues de boulot).

Bonjour,


Je vous sollicite aujourd'hui pour pouvoir bénéficié d'un test avec vous en janvier ou février. Aujourd'hui, j'ai 20 ans et j'ai pour profession d’être militaire dans la drôme et je suis la pendant mes permissions et mes repos à savoir un week end sur deux. Cela fais maintenant 8 mois que je me renseigne sur l'airsoft en général de manière a être le plus au point possible dès mes début dans ce monde là.

Pour ce qui est des répliques j'ai pour le moment pas investi dans de grande marque pour pouvoir me faire la main à savoir une m4 cybergun AEG et je possède un px4 WE en réplique de point (à savoir que ce dernier si je peut me le permettre sera équiper d'un canon de précision en 6.01).

Pour ce qui de l'équipement de combat, à savoir le treillis je n'en possède pas en camo flecktarn pour le moment et je pense investir dans celui ci si m'a demande arrive à terme. pour le ciras pour le moment pas les moyens et en attente je possède une chasuble tactique noir que j'utilise aussi au boulot.

Merci à vous prendre le temps de lire cette demande et en espérant attirer votre attention.



Ps: désolé pour l'orthographe mais ce n'est pas du tous mon point fort.
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

demande d'essai au sein de votre team/association Empty Re: demande d'essai au sein de votre team/association

Lun 2 Déc - 12:20
Pas de souci, l'airsoft est avant tout un jeu et pas une contrainte donc viens tester ça comme tu le sens
L'airsoft est un jeu d'équipe alors le contact humain et l'entente entre les personnes sont primordiales, pas de test formel juste que ça colle avec les personnes présentes et avec notre vison du jeu

Si tu es dans les parage la dernière partie de l'année se fera le 8 Wink
booba
booba
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : tourves
Date d'inscription : 02/12/2013

demande d'essai au sein de votre team/association Empty Re: demande d'essai au sein de votre team/association

Lun 2 Déc - 12:30
Pour moi je demande janvier février pour pouvoir compléter l’équipement de base que je n'ai pas encore et désolé pour 8 mais je serais pas la. Je reste sur le fofo pour voir quand est la prochaine et je vous tiens au courant pour la parti ou je pourrait être présent.
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

demande d'essai au sein de votre team/association Empty Re: demande d'essai au sein de votre team/association

Lun 2 Déc - 13:46
Ok tu pourras aussi plus facilement nous suivre sur notre page facebook Wink

https://www.facebook.com/pages/REPLIKANTS-AIRSOFT-SQUADRON/127166680696509
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

demande d'essai au sein de votre team/association Empty Re: demande d'essai au sein de votre team/association

Mar 3 Déc - 12:16
bienvenue sur le forum
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

demande d'essai au sein de votre team/association Empty Re: demande d'essai au sein de votre team/association

Mar 3 Déc - 21:47
bienvenue dans le monde de la bille!!
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

demande d'essai au sein de votre team/association Empty Re: demande d'essai au sein de votre team/association

Mar 3 Déc - 23:30
bienvenue a toi,
bienvenue dans l'univers de l'airsoft.

wolfen a déjà dis le principal, nous ne recherchons pas les meilleurs joueurs mais des joueurs qui partagent notre vision du jeu, des personnes avec qui ont prend plaisir a jouer.

l'airsoft est un jeu et non un environnement paramilitaire.

en espérant croiser de la bille bientôt.
booba
booba
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : tourves
Date d'inscription : 02/12/2013

demande d'essai au sein de votre team/association Empty Re: demande d'essai au sein de votre team/association

Mer 4 Déc - 18:46
merci pour votre accueil a tous.

a hauteur de janvier je pense avoir le minimum nécessaire a la pratique de l'airsoft je reste a l’affût de toute news et parti pouvant etre organisé d'ici de manière a pouvoir venir au moins voir comment ce passe vos journées
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

demande d'essai au sein de votre team/association Empty Re: demande d'essai au sein de votre team/association

Sam 7 Déc - 22:37
bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

demande d'essai au sein de votre team/association Empty Re: demande d'essai au sein de votre team/association

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum