[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Red Line : 09/02/2014 Empty Red Line : 09/02/2014

Dim 9 Fév - 18:13
Beaucoup de désistements de dernières minutes, 5 qui ne viennent pas et ne préviennent pas alors que le type redemande sur facebook s'ils sont bien inscrits... Bref, on en tirera les conséquences...

Heureusement le soleil était au rendez-vous ainsi qu'assez de joueurs pour que nous puissions mettre en place le scénario prévu par Tjé et Cals (bravo pour les missiles). Quelques soucis de com et de compréhension entre les joueurs et les orgas... Ça arrive ^^

Pour le reste, je vous laisse débriefer...
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Dim 9 Fév - 18:56
Une journée sympa mais personnellement un peu à l'ouest.... Mais bon vous me direz "comme d'hab"
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Dim 9 Fév - 20:48
bonne journée quand même avec le soleil !
de rien pour les missiles je me suis régalé pour les faire !!
sinon ce que je déduis de cette mini op :
     jouer sur l'intégralité du terrain est peut être trop
     peut être pas assez de directives donner au départ aux forces alliés
     bien expliquer à tous les joueurs que c'est du role play donc leur expliquer que les initiatives
     sont les bienvenues
     les cartes sont peut être trop petites et pas assez explicites ! avec plus de repères dessus
     les ordres de missions  doivent être plus stricts et plus de com pour rendre compte de l'avancé
     enfin on améliorera les points négatifs c 'est à refaire moi je trouve cool de faire une mini op ça change des scénar basiques on doit pouvoir faire qque chose de sympa en retravaillant
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Dim 9 Fév - 20:52
en tout cas pour moi la premiere fois que j'étais PNJ et je me suis régaler à embêter mes gardiens !!
je pense qu'on a bien rigoler !!!!!  geek 
-Z-
-Z-
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/12/2013

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Dim 9 Fév - 21:58
Ouais, on a eu du mal a cerner les objectifs, et malgré un mega pratrouille ou on a cru etre retourné a la maison a pied... mais on a bien rigolé.
La mission etait interessante et coté rebelle on a bien tripé. De tres bons moments, c'etait cool et on a ete presque bien organise, ca fait plaisir.

Des soucis de reconnaissance, mais nous avions un code alors pour nous ca allait, il fallait juste identifier nos cibles.

Bonn journee a renouveler.

PS : la prochaine fois je lui colle direct un bastos au president, sans passer par la case petage de genoux. Very Happy
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Dim 9 Fév - 23:59
et voici le président qui arrive pour gueuler un petit coup ( ça change pas on va me dire )

Très bonne journée avec un soleil bien présent.
Pour cette mini OP on a retenu les points à améliorer et on vous réserve pour le futur proche de nouvelles surprises.
Merci Cals pour la création des missiles
Coté fairplay pas grand chose a dire, certes quelques petites incompréhensions mais rien de grave.
Des équipes motivées présentes pour échanger de la bille dans la bonne humeur.

les points noirs (il faut bien qu'il y en ait)

faites attention où vous mettez les pieds (les répliques des collègues ne sont pas des paillassons)
même si on demande de respecter une certaine distance d'engagement, évitez le out vocal (utilisez vos différentes répliques suivant les distances)
évitez les rafales appuyées avec vos répliques sauf les répliques lourdes

Pour ce qui est des désistements et absences, je peux très bien comprendre qu'une tuile nous arrive à la dernière minute mais un petit message sur le forum ou sur la page facebook aurait été sympa.
Je tiens à rappeler qu'à l'origine 51 joueurs étaient inscrits, 36 ont fait le déplacement...


JE VOUS REMERCIE ENCORE POUR CETTE SUPER JOURNEE EN ESPERANT VOUS REVOIR BIENTOT
avatar
chris marlow
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 60
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 21/02/2012

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Lun 10 Fév - 6:31
désolé pour mon absence ce qui me ressemble pas , debout a 6 heures mal a une molaire ca me chatouillai la veille prévenu cals a 6 h 30 pour lui dire je reste au chaud encore désolé
Katach
Katach
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : La seyne sur Mer
Humeur : Pépère
Date d'inscription : 08/07/2012

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Lun 10 Fév - 10:58
Bonne journée meme si l'op c'est un peu N'importe quoi niveau Américains .

Des joueurs qui n'en font qu'a leurs têtes et qui ce prennent pour l'élites des Navy Seals  Rolling Eyes 

Du coup on ce retrouve a 4 a surveiller un campement et aucune réponse et Narco pourra confirmer des escouades partit remplir leur objectif .. Car ils jouent sur "leur" fréquences .

Bref , donc une bonne marche pour rien puisque l'on a juste marché en rond pendant 2heures ...
Et puis une fois arrivé sur le campement Rebelles on c'est fais juste decimmé car trop nombreux et bien trop embusqué ( car je le rapelle nous etions que 6 a attaquer le campement ) ....

Sinon les 2 attaques défenses restes génial et honnetement meme des truc betes et méchant ( capture de drapeau en milieu de terrain , attaque défense , frontale ... Reste le mieux Wink

Sinon dans l'ensemble bonne journée avec de nouvelle tête a chaque fois ça fais plaisir Smile

james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Lun 10 Fév - 16:24
Merci à vous les replikants, super journée, super orga. De petits problèmes d'incompréhensions, mais réglés entre adultes et "calmement". Un bémol, les fréquences radios, qui ont entraînées un long moment passé à essayer de joindre le qg allié, sans succès. Du coup nous nous sentions seuls assis à côté des missiles pendant un long moment.
Comme vu après la fin de la partie, pensez à vérifié le canal exact,cela n'est pas du luxe. Mais très bonne journée dans l'ensemble
-Z-
-Z-
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/12/2013

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Mer 12 Fév - 18:48
Dites, je pensais (sisi ca m'arrive, mais seulement quand y'a des innondations), pourquoi ne pas imposer un dress code pour vos parties?
Pas un truc trop contraigant, mais en rendant obligatoire un haut camo clair (atacs, multicam, desert... et l'autre equipe un haut camo foncé (woodland, dpm, ce, flecktarn...). Par exemple ou selon un theme general (insurges vs US, ou merco vs miliciens, ou otan vs russes...). Uniquement pour les jours avec des missions comme ca.
Ensuite rangé les joueurs dans leur camp respectif avant la partie. Et demander aux joueurs qui le peuvent d'emmener les 2 tenues, en cas de desequilibre. Je ne suis pas seul a posseder plusieurs setup et ca ne me derangerait aucunement de suivre ces regles qui arrangeraient bcp de monde.
ca pourrait meme en impliquer certains un peu plus en precisant un peu (mais juste un peu pour garder la surprise) la nature des camps en presence.
Vous y avez surement pense, mais en tant qu'exterieur, mon avis c'est que ce ne me derange pas, et je pense ne pas etre le seul.

juste une proposition. ah et j'avais oublie, ils etaient beaux les missiles, pas lourds, mais put*bip* de chiants dans ces put*bip* de broussailles de me*bip*... Laughing
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Jeu 13 Fév - 8:22
C'est ce que nous faisons lors des OP, mais le but des parties dominicales est de jouer sans trop de contraintes et puis vu les désistements qu'il y a eut, il aurait fallu mélanger les camos et mettre des brassards...
-Z-
-Z-
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/12/2013

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Jeu 13 Fév - 13:19
je comprends, enfin de toute facon en tant qu'invité, je suis pret a faire ces moindres efforts pour le bien de la partie.
il faut tenir compte des efforts des orgas pour preparer et tenir une partie.
C'est la moindre des choses.

Pour les accessoires, je peux peut etre degotter un tazer pour faire taire le president pour la prochaine... Twisted Evil 

CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Jeu 13 Fév - 17:46
la prochaine fois ce n'est pas moi qui serais le président et je pense que j'ai été gentil car j'aurai pu me barrer depuis le début tellement vous avez pas percuter !!! mais bon pour le bon déroulement du scénar prévu je suis rester sage !!!lol
Contenu sponsorisé

Red Line : 09/02/2014 Empty Re: Red Line : 09/02/2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum