[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

partie chez les contractors le 4 mai  Empty partie chez les contractors le 4 mai

Dim 4 Mai - 18:10
Bon je me lance
Donc un commando de terroristes ont attaqué l'aéroport de Hyères !
Lourdement armé, ils ont été mis en fuite par une patrouille de police dont 3 personnels ont été tués.
Les mécréants ont été signalés dans la région de Mazaugues .Dans leur fuite, ils auraient pris un ou des otages !
Nous sommes appelés en renfort d'une équipe de contractors  pour les retrouver , négocier et libérer  les prisonniers .
Arrivée à 9 h00 sur site , nous nous préparons . A 10 h l'etat major nous indique la position potentielle des terroristes .
Après une bonne marche dans la " brousse " nous arrivons au point donné mais suite à une erreur d'info ce n'est pas le bon lieu
on se remet en progression jusqu'au nouveau point donné
une équipe de reco nous informe de la présence et des effectifs ainsi que du nombre de personnes retenues dans un bâtiment
Ensuite notre chef de groupe prend contact par téléphone avec les terroristes et négocie l'otage contre une somme de 300 000 € et une voiture
donc après accord un des nôtres va chercher le véhicule et le dépose devant l'entrée du bâtiment mais se retrouve pris en otage aussi dans la fuite des méchants ! on libère Wolfen mais une bombe menace d'exploser la maison notre démineur essaie de la désamorcer mais une erreur de manip la fait exploser heureusement nous n'étions pas tout près
on reprend pour mission de  trouver l'argent et on fait  l'échange contre Dennis devenu otage
Nous nous dirigeons sur notre point d'extraction où était déjà mis en place notre unité de soutien pour protéger la zone
Arrivé sur zone nous sommes pris à parti par l'ennemi après des échanges de tirs fournis nous arrivons à  monter  dans l'hélico avec Wolfen mais au moment de prendre l'envol une grenade d'un des nôtres sans explication explose !!!!!!
voilà j'espère avoir été assez explicite pour ceux qui n'étaient pas avec nous
Pour ma part j'ai passé une excellente journée, on a bien marché. Nos progression ont été au top je trouve bonne com entre tous mais eu chaud et bien fatigué ce soir !!!!!!
merci aux contractors et à Babou pour l'effet de surprise finale !!!lol le pauvre n'y est pour rien et on l'a vu bien déconfis à la fin mais le principal était de s'éclater !!! sans vilain jeu de mot !!!mdr
je vous laisse la suite
Narco
Narco
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 08/02/2013

partie chez les contractors le 4 mai  Empty Re: partie chez les contractors le 4 mai

Dim 4 Mai - 18:44
Excellente journée pour ma part malgré les courbatures que je subis en ce moment.
Merci à Babou pour cette fin d'OP plutot surprenante et également aux Contractors pour leur invitation Smile
thewolf83
thewolf83
Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : elle est bonne!!!
Date d'inscription : 05/03/2014

partie chez les contractors le 4 mai  Empty Re: partie chez les contractors le 4 mai

Lun 5 Mai - 18:10
Excellente journée passée, surtout la matinée pour la visite du terrain qui n'était pas prévu au programme lol.
Un scénario attractif, un bon esprit et puis un final inattendu de tous telle la 7ieme compagnie!!! et une grosse frayeur evitée de justesse.
Merci aux Contractors.
 Laughing Laughing Laughing 
moustik
moustik
Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : saint mandrier
Date d'inscription : 26/01/2011

partie chez les contractors le 4 mai  Empty Re: partie chez les contractors le 4 mai

Lun 5 Mai - 18:33
un scenario sympa, des gens sympa, une fin sympa ;-)

malgré des petites erreurs de topo qui ont transformé la matinée en marche de 8 le scénario était bien ficelé certains vont troquer leur m249 pour un mp7 mais ça c est une autre histoire. un final grandiose avec l arrivée d' un hélicoptère qui a malheureusement explosé à cause d'une grenade que nous dirons défaillante...

merci encore aux contractors
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

partie chez les contractors le 4 mai  Empty Re: partie chez les contractors le 4 mai

Mer 7 Mai - 10:53
Perso, je n'ai pas crapahuté mais un pur bonheur, bon esprit, bonne prise en compte de l'otage et un final explosif loool
Nous appellerons ça une Babounerie :p
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

partie chez les contractors le 4 mai  Empty Re: partie chez les contractors le 4 mai

Mer 7 Mai - 18:09
je te l'avais dit que je te sortirai a la grenade wolfen
Contenu sponsorisé

partie chez les contractors le 4 mai  Empty Re: partie chez les contractors le 4 mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum