[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Débrief First Blood 14/09/2014 Empty Débrief First Blood 14/09/2014

Lun 15 Sep - 18:20
Dure reprise

Par où commencer ?

Peu de RépliKants et ça ce fut bien dommage Sad , mais bon les obligations avant le jeu et c'est normal
Ont répondu présents les manticores, des freelancers habituels et des nouveaux ainsi que les Ravens venus en nombre (10), au final un peu plus de 30 personnes prêtes à jouer, parfait pour une reprise en douceur Smile

La journée fut bien plus chaude que prévue et ça à joué sur la motivation / fatigue de beaucoup, mais tout c'est passé dans la joie et la bonne humeur.
En ce qui me concerne, j'ai juste randonné, sorti personne, un indicateur devait flotter au dessus de ma tête lol, chaque fois que je sortais la tête j'en prenais une... Suspect  affraid

Au final bien fatigué mais une bonne reprise cheers
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

Débrief First Blood 14/09/2014 Empty Re: Débrief First Blood 14/09/2014

Mar 16 Sep - 11:17
Pour ma part ce fut une bonne journée, fair-play et bonne humeur au RDV.
cette journée m'a permis de finir ENFIN les réglages de mon nouveau snipe (ceux qui étaenit en défense lors de la seconde partie de "attaque/ défense" devraient s'en souvenir^^)
pour ce qui est de la chaleur, j'en sais rien j'était la plus part du temps planqué à l'ombre.
enfin beaucoup de rigolade malgré, mon genoux qui a un peu souffert.

Sur ce vivement la prochaine et cette fois j'espère avec un peu plus de Réplikants.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum