[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

Bulls eye 28/09/2014 Empty Bulls eye 28/09/2014

Mar 30 Sep - 23:08
Personne pour le débrief donc je m'y colle.... Stress dès le matin pour partir jouer car la personne contacté pour le covoiturage n'a pas répondu... Appel de dernière minute à Katach qui avec Jérome sont venu me chercher car avec tout le matos que j'avais je me voyais mal partir à pied ^^ nous sommes donc arrivé avec un peu de retard pour accueillir les joueurs à notre point de rv... Mad  
En comité restreint pour jouer (c'est plus cool !) nous avons fait plusieurs parties rapides très sympathiques. Par contre je ne rejouerai plus avec ma casquette qui m'a trahie à cause de sa couleur claire ! Hein Katach ;-) Pour ce qui est de la partie du pilote (C'est à dire moi) je dirait que j'ai eu le temps de voir pousser les champignons ! Cachée dans un périmètre prédéfini par Moustic, j'ai beaucoup ri quand certains joueurs sont passé à 2,3 mètres de moi sans m'apercevoir, ou ce sont même arrêté pour taper le bout de gras avec Moustic qui se trouvait juste au dessus ! Ya pas à dire le camo allemand est nickel pour la végétation de Mazaugues ! La preuve ! Au bout d'un long moment de somnolence Sleep , je vois l'équipe qui devait me ramener,  passer sans me voir... J'avais beau leur faire "PSSSSSIT" et bouger dans mon fourré personne ne me voyait ! scratch  Bon... Au final m'ayant enfin récupéré ils m'ont ramené jusqu'à leur camp et les 5 minutes pour gagner la partie se sont presque déroulé sans encombre. Ils ont gagné la partie 4 contre 9 je crois ! cheers  
Petit miam à l'ombre presque tous ensemble. Un bon moment. Parties VIP perdues car les joueurs en face étaient très efficaces et le VIP debout devant son protecteur ou engagé dans un chemin au lieu de contourner... Mad Shocked Le VIP en question se reconnaîtra lol  
En tous cas, pour ma part, j'ai passé une excellente après-midi avec des joueurs très sympa, respectueux, et ayant un bon esprit ! J'ai sans doute oublié des choses mais les personnes présentes pourront rectifier ou ajouter leurs commentaires.
avatar
Le suisse
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 57
Localisation : six fours les plages
Humeur : tres bon caractere
Date d'inscription : 01/08/2013
http://espritland.com

Bulls eye 28/09/2014 Empty Re: Bulls eye 28/09/2014

Mer 1 Oct - 13:35
rien a dire de plus tres bonne journee bon jeu et tres bon esprit a recomence bounce
Katach
Katach
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : La seyne sur Mer
Humeur : Pépère
Date d'inscription : 08/07/2012

Bulls eye 28/09/2014 Empty Re: Bulls eye 28/09/2014

Mer 1 Oct - 15:16
Oui , tres bonne journée avec de bonnes parties ( sauf le pilote scratch )

Et oui les casquètes vaut mieux les avoirs en zone neutre mais pas en partie car on vous remarque a 1km Razz

un merci a l'équipe SAAM avec laquelle tout c'est très bien passé a la prochaine avec plaisir Cool
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

Bulls eye 28/09/2014 Empty Re: Bulls eye 28/09/2014

Mer 1 Oct - 19:50
virgie a écrit:la personne contacté pour le covoiturage n'a pas répondu... Parties VIP perdues car les joueurs en face étaient très efficaces et le VIP debout devant son protecteur ou engagé dans un chemin au lieu de contourner...  Mad  Shocked  Le VIP en question se reconnaîtra lol.

GNAGNAGNAGNAGNAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! Mad
Contenu sponsorisé

Bulls eye 28/09/2014 Empty Re: Bulls eye 28/09/2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum