[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

debreifing de la partie du 12/10 chez les ravens Empty debreifing de la partie du 12/10 chez les ravens

Lun 13 Oct - 15:52
petite journée sympa chez nos copains les Ravens a Hyères.
contrairement a ce que disais la meteo pas de pluie donc on a pu joueur tranquillement, donc bonne humeur, de la bibilles et moustique au rdv.
Plein de petits scenario sympa on était jouer, frontale CQB, frontale autour des bungalows, attaque/defense sur 3 drapeaux, recuperation d'un homme en infiltration dont on c'est fait decoupé lol et une petite chasse au lapin.

d'ailleurs je remercie mes charmants coéquipiers de m'avoir designer volontaire pour faire le lapin( Vidocq, cals, wolfen).

pour conclure j'ai passer une bonne journée chez les Ravens malgres que presque la totalité des joueurs sont partie a la pause du midi ou on c'est retrouver a 8 dont 2 orgas et 4 Replikants
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

debreifing de la partie du 12/10 chez les ravens Empty Re: debreifing de la partie du 12/10 chez les ravens

Lun 13 Oct - 15:59
a oui et je passerai sous silence le faite que certain de nous sont formaté pour tiré sur du ricains en multicam
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum