[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014 Empty Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014

Dim 2 Nov - 17:36
Quel dommage........
Que dire à part quel dommage ? un terrain en or, oui en or !!!!! à priori une dizaine d'hectares, plusieurs bâtiments, et même un barrage !!!! Ça valait donc le coup de se lever ce matin à 4h du mat pour aller se défouler dessus ?
Ben non.... désolé....
Pourquoi ? D'abord une absence totale d'arbitrage, ce qui aurait bien aidé à minimiser les petits soucis du genre rafales trop longues à l'AEG, puissances trop fortes (ah oui parce que j'oubliais, absence totale de chrony aussi !), présence un peu perturbante de mineurs équipés de répliques, puis de promeneurs sans lunettes de protection.... J'ai cru un instant qu'on faisait de l'airsoft à la sauvage, ah ben non c'est vrai c'est un terrain privé...
Je citerais aussi un certain manque d'originalité dans les scénarios, en fait limités à de l'attaque - défense pure et simple. Ça tire à tout va pendant les pauses, ça tire sur les joueurs outs, enfin bref je suis revenu un peu déçu de cette journée. Donc oui quel dommage qu'un terrain pareil ne soit pas exploité à son plein potentiel, par une équipe qui ferait peut-être preuve d'un peu plus de professionnalisme.
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014 Empty Re: Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014

Dim 2 Nov - 18:08
Du même avis que mon chère Amraam, un très bon terrain mais du jeu très moyen.
des AEG dépassant les 500fps et qui tire aussi loin que mon snipe qui a pourtant était préparé ...
j'ai moyennement apprécier me prendre une rafale dans la tète a plus de 70m et qui font encore bien mal.
gros soucis au niveau des puissances, de la limite d'âges et du fair-play.
petit point positif de cette journée a était cette bonne ambiance et camaraderie dans cette équipe que les Manticores, les Ravens, quelque amis freelancer et nous même les Replikants avons su formé.
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014 Empty Re: Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014

Dim 2 Nov - 19:09
Voilà, tout est gentilment dit, je ne dis surtout pas que nous proposons le meilleurs jeu du monde, mais franchement niveau orga, briefing, et parties proposées, nous n'avons pas à rougir pour les dominicales, et après une journée comme celle là (la journée du lâché de galinettes) il n'y a pas de mal à se faire un peu de bien à l'égo ^^

Merci aux équipes et freelancers avec qui nous sommes monté, l'ambiance entre nous était top et l’arrêt Mc Do sympathique
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014 Empty Re: Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014

Dim 2 Nov - 19:20
après m être levé tôt, je fait route vers le point de RDV à Cuers. Tout le monde est là, Manticore, Raven, Green et Réplikant. la journée s annoce de bonne augure avec une belle brochette d'amis.

Arrivé au terrain à 8 heure, où est le parking? Bas il n y en a que pour ceux étant munies de 4X4.

Première partie, merde c'est FRED le chef de l'escouade on va marcher comme des ..., même pas. prise de position premières rafales vers notre emplacement (ça rafale sec en face).
changement de point, tentative d'assaut, échec.

allez on change les rôles. Même combat en défense on nous rafale.( on réussi quand même a tenir nos points petite victoire)

troisième essais, on retourne en attaque. nous sommes sous le feu ennemi les billes fusent de toutes parts, les impactes sur la tôle résonnent dans la colline.

Pause repas: on apprendre qu'en face la puissance est de 500 FPS (heureusement les lois existent).

Reprise de l après midi encore une attaque défense mais à un autre endroit. modification des règles: pas de batteuse pour les attaquants (merde c'est nous). en réalité c'est une partie de tir au pigeon.

Dernière partie. encore une attaque de point mais à un nouveau spot et avec une prise de drapeau. Encore un échec. Rafale distance de tir non respecté hightlander bref tout pour mettre la personne calme que je suis hors de moi.

En résumé terrain qui a d'énorme capacité, mais une organisation des plus douteuse:

-oubli de donner toutes les règles à notre groupe ( respwan, nombre de touche avant d'être out, etc)
-respect des règle d'engagement inexistant; merci à l'orga de m'avoir rafaler à moins de 2m à l'AEG qui est à plus de 400fps. je pense que les stigmates de cette rafale sont pas prêtent de partir.
-oubli de poser le drapeau comme ca on est sur qu'il sera pas prit.
-présence de personne qui je pensent n'était pas majeur.
-absence total d'arbitrage.
-zone safe, ça tir dans toues les direction. on s en fou que tu n'ai pas tes lunettes de protection ou qu'on tir sur ta voiture.
-j'ai adoré le sniper qui se met hors jeu qui vient dire à un des notre de se cassé car il est out avec une politesse exemplaire; non je déconne pour la politesse. et qui au passage se permet de mater nos position pour mieux nous la mettre.
-des défenseurs qui nous contournent pour nous attaquer.
-je vais m'arrêter là.

Bref une excellente journée avec vous les copains mais le sentiment d'avoir servi de paillasson à l'équipe adverse.

serge karamazov
serge karamazov
Masculin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : carces
Humeur : grande gueule mais gentil !!!
Date d'inscription : 21/02/2013

Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014 Empty Re: Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014

Dim 2 Nov - 21:38
Bon ben au final jetait bien au taf moi !!!
Katach
Katach
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : La seyne sur Mer
Humeur : Pépère
Date d'inscription : 08/07/2012

Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014 Empty Re: Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014

Dim 2 Nov - 21:55
Boaf , j'ai rien raté Razz
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014 Empty Re: Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014

Lun 3 Nov - 11:39
Que dire de plus ! manque de fairplay , pas de sécurité , orga ! sans commentaire !!
bref on était un bon groupe avec de bon joueurs motivé avec une bonne ambiance près à passer une bonne journée !dommage qu'on soient resté sur notre faim ! on saura !
merci aux équipes présentent là y avait une sacrée TEAM ! bon on refera une autre sortie avec plaisir !
Narco
Narco
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 08/02/2013

Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014 Empty Re: Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014

Lun 3 Nov - 15:34
Tout a été dit je pense. Je n'ai pas joué de l'après midi car ma vision de l'airsoft est complètement opposée à la leur. J'ai l'impression de leur avoir servi de chrony (chose qu'ils n'ont pas l'air de connaitre d'ailleurs). Le seul bon moment que je retiendrais de cette journée est l’arrêt au Macdo où l'on a bien rigolé.
Contenu sponsorisé

Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014 Empty Re: Debrief partie chez les Night Hawks aux Adrets le 02/11/2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum