[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Retex inter team 10/01/2016 Empty Retex inter team 10/01/2016

Mar 12 Jan - 17:31
Une journée très sympathique, pour ma part je connaissais bien les règles des Commandos Casimirs, donc pas de surprise, par contre j'ai eu l’occasion de jouer avec des gens que je ne connaissais pas (Alix des Ravans et Vince des CC) et cela a permis d'apprendre à jouer ensemble et mieux se connaitre (ce fut excellent, de la belle com, de la progression, du jeu en équipe construit, bref tout ce que j'aime)
Petit bémol à mon sens nous étions bien moins que la première fois et j'attend avec impatience la prochaine date chez les Ravens pour que nous puissions élaborer les prochaines règles communes et partir sur d'autres bases Smile
james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Retex inter team 10/01/2016 Empty Re: Retex inter team 10/01/2016

Mar 12 Jan - 23:06
Hello, pour ma part une bonne journée,des soucis de radio, un problème récurrent. Pour le jeu à proprement parler, top!!! Pas de soucis,pas d' énervement, du fun à fond!!! Les règles des CC, je commence à connaitre,le terrain aussi. Toujours un plaisir de retrouver des joueurs croisés en partie,devenus des copains. Top de top pour moi!!!
Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

Retex inter team 10/01/2016 Empty Re: Retex inter team 10/01/2016

Mer 13 Jan - 16:24
Beaucoup de joueurs que je n'avais jamais rencontré, des bons joueurs, du scénar sympa, du jeu dynamique, de l'infiltration/progression comme on les aime, bref ... une très bonne journée Very Happy
avatar
Zad
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 49
Localisation : La Farlède
Date d'inscription : 07/01/2016

Retex inter team 10/01/2016 Empty Re: Retex inter team 10/01/2016

Ven 15 Jan - 17:50
Une très bonne journée pour moi également. Content de voir que cela se passe bien. Comme quoi, c'est possible. J'espère que les parties proposées ont plu.

Vivement la prochaine chez les Ravens pour découvrir un nouveau terrain et de nouvelles têtes.
Contenu sponsorisé

Retex inter team 10/01/2016 Empty Re: Retex inter team 10/01/2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum