[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Retex winter is coming Empty Retex winter is coming

Lun 18 Jan - 21:28
Chalut!! Alors pour ma part,bonne journée des participants agréables,pas ou peu de highlander (je crois). J'ai participé à la journée en qualité d'arbitre sur le premier "mode ruée", des points de règlement à éclaircir entre nous orga ,que l'on soit sur la même longueur d'onde. (Possibilité de soins et accès au baraque dans le village)
Après j'ai prit mes répliques pour croiser les billes. Des choses bien sympa. J'étais personnellement sur un rythme pas très élevé, le déménagement de la veille m'a bien cassé. Nous avons, autant que faire se peut, tournés au niveau orga. À mon sens tout le monde (de l assos (même manticore (merci steeve. (Merci Fred aussi, mais lui il aime bien parler!!)))) à essayer d'apporter sa pierre à l'édifice.
Je laisses mes comparses compléter ou corriger mes dires. Mais pour moi journée positive,avec une qualité de joueurs qui se confirme.
avatar
GROOT83
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : peymeinade
Date d'inscription : 23/07/2015

Retex winter is coming Empty Re: Retex winter is coming

Mar 19 Jan - 6:43
Pour nous USTL c'était une première chez vous.
On s'est tous bien amusé, le terrain est très sympa avec de superbes aménagements, d'ailleurs ne connaissant pas du tout les lieux scratch le matin on a fait un jolie contournement mais le temps d'arriver c'était fini !!! Laughing
Ensuite l'après-midi découverte de la partie basse (le pont.....etc) avec attaque du pont, village et Bunker du haut, c'était vraiment top, arrive en haut j'étais momifié de soins, de là il restait peu de temps pour attaquer le dernier objectif et s'ensuit des courses effrénées, des tirs de couverture et de jolies cascades pour certains.
Tout ça pour dire une journée d'airsoft qu'on veut voir comme ça à chaque fois.
Pour les problèmes de touche ou autre, personnellement j'ai rien à dire, des mecs de mon équipe ont juste été confronté à des joueurs out qui donnaient les positions, ça a été signalé aux orgas.
james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Retex winter is coming Empty Re: Retex winter is coming

Mar 19 Jan - 6:56
GROOT83 a écrit:
Pour les problèmes de touche ou autre, personnellement j'ai rien à dire, des mecs de mon équipe ont juste été confronté à des joueurs out qui donnaient les positions, ça a été signalé aux orgas.
Merci du retour, et effectivement, c'est un point sur lequel nous ferons des rappels au briefing!!
Merci de votre participation!!!
Apparemment cela vous a plut, c'est le plus important, à bientôt!
avatar
froggy
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : toulon
Date d'inscription : 12/09/2013

Retex winter is coming Empty Re: Retex winter is coming

Mer 20 Jan - 19:10
HOUAI , et pendant ce temps j'étais dans le train !!!
Contenu sponsorisé

Retex winter is coming Empty Re: Retex winter is coming

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum