[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nick27
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 42
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/07/2016

Debrief Walking dead. Empty Debrief Walking dead.

Ven 8 Juil - 21:31
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à m’excuser de donner mon avis aussi tardivement et dans un deuxième vous remercier tous encore une fois pour cette journée qui a était EXCELLENTE !!!

Vous avez sur gérer la situation avec la chaleur qui nous accabler en diminuent le temps de jeux qui ne nous a gêner en rien tellement nous nous sommes régalé.

Les décors, les PNJ ainsi que l’ensemble nous on immergé dans le jeux assez rapidement ( je dirais même des le parking ^^ ).

Nous avons rencontré une équipe de survivant qui était des joueurs déjà expérimenté en GN se qui a permis de créer vraiment du jeux. Dommage pour le 3iem groupe qui n'était pas du tout préparer à ce genre de jeux.
J’espère dans les prochain numéros, que nos BG seront plus fournis et qu'il nous servirons durant le jeux.

C'est tout se que j'avais à dire, j’espère et je suis impatient de refaire cela avec vous, mais sachez que nous somme entrain de réfléchir à des scénarios zombies ou vous serais cordialement inviter à survivre ^^.

Biz à vous tous,

virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

Debrief Walking dead. Empty Re: Debrief Walking dead.

Dim 10 Juil - 14:26
Ravie que cela vous ai plu ! Ce sera avec plaisir d'honorer votre invitation si nous sommes libres à ce moment-là !
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

Debrief Walking dead. Empty Re: Debrief Walking dead.

Dim 10 Juil - 14:27
Ravie que cela vous ai plu ! Ce sera pour nous un plaisir d'honorer votre invitation si nous sommes libres à ce moment-là !
james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Debrief Walking dead. Empty Re: Debrief Walking dead.

Jeu 21 Juil - 21:26
Oups, désolé de répondre si tard, mais en effet, il faut que nous travaillons le BG des joueurs, cette partie fut notre "beta", beaucoup de choses à améliorer, nous ferons un deuxième opus bien plus léché!!!! Merci pour les compliments, et content que vous vous soyez amusés, c'était le but premier!!
Contenu sponsorisé

Debrief Walking dead. Empty Re: Debrief Walking dead.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum