[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Retex OP Warpej : The Convoy 20-21/08/2016 Empty Retex OP Warpej : The Convoy 20-21/08/2016

Ven 26 Aoû - 10:34
Nous voilà parti pour l’Ardèche (Vincent, Serge, Calif et moi) pour une OP semi milsm
Marre depuis quelque temps de vivre des OP dites semi milsim et faire des dominicales de 2 jours alors nous avons décidé de tenter l’aventure à 3h de route de la région Toulonnaise.
Bonne ambiance dans la voiture surchargée malgré les heures d'embouteillage, arrivé tard sur place les orgas nous accueillent sympathiquement et nous emmènent  pour nous installer dans le camp contractor (cool les camps de vie ne sont pas mis ensemble). Dans la nuit les 2 personnes avec qui nous devons jouer arrivent (Dédé et Kévin)
Sur le camp lumière de chantier, on nous demande de mettre les tentes dans un certain ordre histoire que ce ne soit pas en bordel. Au matin passage au chrony (un peu long et strict) une fois la validation effectuée on nous donne un pack d'eau par personne et une ration de l'armée française.
Ha oui petit détail, une pluie incessante nous tombe dessus depuis 3h du matin, les Orgas nous briefent et mettent l'accent sur le fait que si il y a des gens avec de l'alcool ils seront exclus... Cool ça évitera les pénibles imbibés le soir...
Les Orgas lance le jeu et définissent le background, Nous sommes les vilains contractors et l'OTAN veut nous déloger, ils vont avoir des renfort via un convoi et c'est là qu'il faut bosser afin d'avoir des renseignement sur le trajet de ce dernier.
Les missions s’enchaînent pour les groupes, certains partent miner, d'autre vont repérer ou garder des point, pas de waypoint, rien de fixe, franchement bien vu... Presque pas de highlander des actions propres des deux cotés et une nette domination des contractors en ce premier jour (Point d'honneur pour Echo notre groupe à qui il fut demander de tendre une embuscade au fameux navy seals......... les tenues étaient au top mais l'arrivée en mode sanglier ne leur à laissé aucune chance)
Pluie jusqu'à 17h autant dire que nous étions trempé et que notre camp (merci à Calif d'avoir pris une tonnelle) s'est transformé en séchoir...
Dimanche petit déj offert et brief pour intercepter le convoi et son contenu, mise en place de l'embuscade et gros assaut, l'OTAN ne verra jamais sa bombe arriver à destination :p
PS un petit clin d'oeil à notre médic Dédé qui fut élu meilleurs ennemi de sa section :p
Merci à Kévin pour son lead sans faille
Bref on à fait de la route, on a été trempé mais c'était une OP bien organisée, scénarisée sur un terrain de fou, merci aux Orgas et on espère revenir avec plus de RépliKants la prochaine fois Smile
Pour moi la meilleure OP de l'année 2016


Dernière édition par Wolfen le Sam 27 Aoû - 7:51, édité 1 fois
james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Retex OP Warpej : The Convoy 20-21/08/2016 Empty Re: Retex OP Warpej : The Convoy 20-21/08/2016

Ven 26 Aoû - 10:54
Que dire de plus? Sinon, qu'en effet, un kiff!! De l'infiltration, du renseignement, bref, pas la bête attaque -défense déguisée par un scénar. Les orgas ont même essayés de tendre les escouades au max pour que ça pète, tellement les rôles étaient pris au sérieux (minimum d'engagement pour un maximum d'efficacité!! 😂😂)
Bref, un grand moment!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum