[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
BlackHawk 66
BlackHawk 66
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : CUGES LES PINS
Humeur : Calme ... tranquille ... Râleur ... avec un humour de m...e ... ^^
Date d'inscription : 22/03/2017

Descriptif non exhaustif de BlackHawk Empty Descriptif non exhaustif de BlackHawk

Mer 22 Mar - 15:49
Hello les R.A.S. Tout d'abord désolé d'avoir pollué votre mur FB dans les coms d'une de vos vidéos. Ce fut mon premier contact avec vous ... Je m'inscris sur votre site suite au conseil de la personne qui m'a répondu en MP. Voilà fini la petite intro, passons au reste (en bref, ma personne) Smile

- Sexe : masculin (bien qu'il ait fallu l'avis de plusieurs expertises pour s'en assurer) ... Rolling Eyes
- Age : 50 (quelqu'un de chez vous m'a répondu que l'on est ado à cet âge là, donc ENJOY !!) cheers
- Profession : ambulancier depuis 20 ans et gérant associé depuis 16 mois d'une société d'ambulance modeste (comprendre que l'on a une seule ambu et pas de salarié, donc patron et esclave comme beaucoup d'artisans)
- Situation de famille : divorcé
- Humeur : grand adepte des jeux de mots pourris et des blagues moisies (dites blagues Carambar), bref j''aime bien me marrer ...  Very Happy
- Pseudo : BlackHawk ... ce dernier me vient du monde du FPS et de la Team =OCD= dont je suis membre depuis presque 14 ans. Des gars qui ne se connaissaient pas pour la grande majorité au début, et qui sont devenus des potes "virtuels". Certains ont eu le plaisir de se rencontrer ... même par surprise puisque perso, pour mes 50 balais, trois membres ont fait le déplacement ... je vous raconte pas ma tête (déjà que là je vous raconte un peu ma vie ... ) Sleep
- Expérience de l'Airsoft : aucune !!! Ai fait du paintball à la grosse époque ou l'on jouait en colline sans aucun encadrement après avoir loué masques, billes et lanceurs type PMI 3 et Tracer, avec un petit côté Milsim (genre treillis, brelage, porte chargeur M16 pour y loger des canettes de coca vides qui servaient de BB loader artisanal), c'était surtout des parties genre conquête de territoire (assaut de ruines et défense en match retour) entre potes histoire d'assurer le fair-play et la bonne humeur.
- Ma motivation : cela fait pas mal d'années que j'ai envie de pratiquer l'airsoft, et si je me tourne vers vous c'est que visiblement, de par vos âges et votre expérience pratique de l'airsoft, et l'accueil que j'ai eu à mes questions, je pense frapper à la bonne porte pour pratiquer cette activité. Votre expérience et conseils je suis preneur. J'apprécie le côté Milsim et scénarisé.
- Expérience "artistique" : si je vous dis cow-boy dans un parc d'attraction ??? Rolling Eyes
- Mon équipement : incomplet, puisque je suis en recherche de certaines choses actuellement (gilet tactique entre autre et surtout un masque Bollé X800). Donc côté tenue c'est n'importe nawak ... pour le moment.
- Répliques : un AEG VFC SR16E3 CARBINE (14.5")
                 un GBB KJW HI-CAPA KP-11 GAZ
... enfin presque ... je les aurais demain (commande en cours) !
Quand je vous dit que je suis un GROS débutant (au moins ça cadre avec ma ceinture abdo minable ... )  Very Happy

Voilà, je pense qu'on a fait le tour (d'un autre côté je taille 42/44 selon les marques donc c'est pas un tour de périph' non plus) ...

Merci de votre patience à me lire. Amicalement à tous  Smile
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Descriptif non exhaustif de BlackHawk Empty Re: Descriptif non exhaustif de BlackHawk

Mer 22 Mar - 18:09
Quand on commence l'airsoft par du VFC je dis bravo (c'est beau d'avoir l'age où ont peut se payer les jouets que l'on veut :p )
Bienvenu sur le forum et à bientôt sur le terrain pour se rencontrer Smile
rems83
rems83
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 03/05/2014

Descriptif non exhaustif de BlackHawk Empty Re: Descriptif non exhaustif de BlackHawk

Jeu 23 Mar - 9:05
Bienvenu a bientôt sur le terrain
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

Descriptif non exhaustif de BlackHawk Empty Re: Descriptif non exhaustif de BlackHawk

Jeu 23 Mar - 11:35
Bienvenu sur notre terrain de jeu ! ;-) Je sens que l'on va bien s'entendre avec toi ! J'sais pas pourquoi....  Very Happy
Mayer
Mayer
Féminin Nombre de messages : 0
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2015

Descriptif non exhaustif de BlackHawk Empty Re: Descriptif non exhaustif de BlackHawk

Jeu 23 Mar - 18:18
Très belle description ! Bienvenue 😉
BlackHawk 66
BlackHawk 66
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : CUGES LES PINS
Humeur : Calme ... tranquille ... Râleur ... avec un humour de m...e ... ^^
Date d'inscription : 22/03/2017

Descriptif non exhaustif de BlackHawk Empty Re: Descriptif non exhaustif de BlackHawk

Ven 24 Mar - 0:52
Merci pour l'accueil & à bientôt Wink
bull-shark
bull-shark
Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Hyeres
Humeur : Attention elle mord !! ;-)
Date d'inscription : 16/09/2015

Descriptif non exhaustif de BlackHawk Empty Re: Descriptif non exhaustif de BlackHawk

Ven 24 Mar - 8:59
Bienvenue à toi ami de bille Razz
Contenu sponsorisé

Descriptif non exhaustif de BlackHawk Empty Re: Descriptif non exhaustif de BlackHawk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum