[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Titouan 83500
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : La Seyne-sur-Mer
Date d'inscription : 01/11/2018

Débuter l’airsoft Empty Débuter l’airsoft

Jeu 1 Nov - 16:34
Bonjour, je m’appelle Titouan et j’aimerai débuter l’airsoft alors, pourrais-je avoir quelques informations sur votre club.
- le prix d’une partie ou de l’inscription
-l’âge minimum
-comment se déroule vos partie ( le lieu, la date, l’adresse, l’heure ect..)
Bien cordialement Titouan.
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Débuter l’airsoft Empty Re: Débuter l’airsoft

Jeu 1 Nov - 20:07
Bonjour

commençons par ce qui est de la légalité, l'âge minimum est de 18 ans
Pour tes autres questions il t'aurait fallu de la curiosité ou de l'esprit d'initiative en cherchant sur le forum le descriptif de nos parties ou mieux encore aller voir notre page Facebook

Bref pour répondre à ce à quoi tu n'aurais pu trouver de réponse l'inscription à l'association, devenir membre donc ne se fait qu'après quelques parties de test savoir si ta mentalité, ton style de jeu, surtout ton fairplay et ton jeu en équipe conviennent à l'asso (ainsi que le petit plus que tu pourrais y apporter).

Notre style de jeu et plutôt semi milsim, ce qui veut dire un dress code "réaliste" des chargeurs mid cap et un jeu au coup par coup (pas de rafale) ainsi que des progression et des mouvement au contact le plus organisés possible
Les membres fondateurs venant du milieu du jeu de rôle grandeur nature, nous recherchons des parties immersive ou tirer des billes n'est pas le but premier

Voilà, si tu as d'autres questions, je me tiens à ta disposition
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum