[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

22 avril 2012 avec les rapaces et contractors Empty 22 avril 2012 avec les rapaces et contractors

Lun 23 Avr - 7:11
très bonne journée dans l'ensemble, tous le monde a bien suivi mes directives pour le matin tous le monde à l'heure et arrivés sur le terrain juste avant 10h pour etre prêts donc petit debrief. La premiere partie c'est tres bien déroulée 4escouades qui se séparent pour arriver sur l'objectif qui etait une liberation des otages sur l'usine donc les 4 escouades en approches dès qu'elles sont dans le périmètre ça a été repérage des targets et otages, tres bonne comunication entre les chefs d'escouades pas de prise de parole inutile, donc sur ordre d'assaut nous avons éliminé les targets et essayé de libérer les otages (et oui quelqu'un a abattu un des otages) voila la 1ere partie.
2eme partie. on prend les memes et on recommence sauf que tous les prenneurs d'otages sont enfin arrivés donc on a eu plus de resistance. donc on a refait la meme methode phase d'approche, phase de reperage, elimination des patrouilles et des snipers sur le toit, negociation avec les preneurs d'otage (echoué) et liberation des otages. resultat de cette partie aucune perte chez les replikants, quelque perte chez les autres escouades suite à un otage piegé et pour finir exfiltration avec les otages et nos blessés.
autrement dit que du bonheur d'arriver à jouer comme en drill, wolfen pourra etre fiere de nous on a progressé en tube comme au entrainement et suivi tous mes ordres pour moi il n'y a rien a dire on a bien joué.
bon pour ceux qui est de la suite vers midi avant de manger nous avons fait les plastrons et pilotes pour un entrainement des rapaces et contractors
avec marlow et jam qui ont fait les plastrons pour empecher les escouades de secours d'approcher jusqu'aux pilotes ( anne-marie et moi meme)
donc on a été récupérer pas de souci. bon apres je ne sais pas tres bien ce qui s'est passé en general on perd un chargeur ou son GBB bah non nous on a perdu jam et marlow c'est une malediction chez les replikants lol! donc on a embeté FRED pendant pres de 1h pour les retrouver donc petit stress.
et pour finir nous avons été à leur CQB les 2 dernières parties où je n'ai pas participé vu que j'était malade !
Fred36
Fred36
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 54
Localisation : LA ROQUEBRUSSANNE
Date d'inscription : 28/12/2011

22 avril 2012 avec les rapaces et contractors Empty Re: 22 avril 2012 avec les rapaces et contractors

Lun 23 Avr - 10:46
Un grand merci à votre équipe pour votre bonne humeur, votre fair play et pour le respect des consignes .

Bon le passage '' jeu de rôle'' genre remake de la septième compagnie au clair de lune avec le binôme qui s'est égaré, pas d'bol....
Je vous laisse deviner qui a joué le rôle de Tassin et celui du chef, hi hi hi
J'étais agacé sur le coup car je ne pouvais pas rejoindre les autres et continuer l'orga au cig , désolé Babounator, j'ai un sale caratère mais je me soigne. Tu as super géré......

L'après midi au cigalon, pas formidable au début mais après, l'éclate totale avec le binôme de chez vous qui est resté et les autres.

J'ai souhaité vous faire jouer les PNJ à vous et aux autres équipes pour que je puisse enfin jouer et pour vous faire partager le bonheur d'être PNJ.

Voilà. Vouxs les bienvenus dès qu'une partie est affichée chez nous n'hésitez pas.
A+
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

22 avril 2012 avec les rapaces et contractors Empty Re: 22 avril 2012 avec les rapaces et contractors

Lun 23 Avr - 11:09
Bon débriefe ça et bravo, le tout c'est que vous ayez passé une bonne journée (c'est vrai que les parties des Rapaces/Contractors ont tendances à roxer du slip
Pour la petite escapade en amoureux des 2, promis j'en reparlerai pas (PTDR drunken jocolor lol! )
avatar
jam83
Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/02/2012

22 avril 2012 avec les rapaces et contractors Empty Re: 22 avril 2012 avec les rapaces et contractors

Lun 23 Avr - 14:31
salut,
merci pour cette journée les scénars étaient vraiment sympas, désolé Fred pour le temps perdu au canyon Rolling Eyes .Le CQB à Rocbaron était bonnard et j'ai bien aimé les dernières parties en binôme.
Merci encore et bonne fin de journée
Mathilda
Mathilda
Féminin Nombre de messages : 258
Age : 93
Localisation : La Seyne sur Mer
Humeur : Tranquille mais un peu observatrice
Date d'inscription : 21/09/2008

22 avril 2012 avec les rapaces et contractors Empty Re: 22 avril 2012 avec les rapaces et contractors

Mar 24 Avr - 11:27
Jam je ne doute pas que la partie en binôme t'as plus. J'espère que Marlow était content et satisfait aussi ! Laughing mdr vive les GPS
La boussole c'est nulle !
avatar
chris marlow
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 60
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 21/02/2012

22 avril 2012 avec les rapaces et contractors Empty Re: 22 avril 2012 avec les rapaces et contractors

Mar 24 Avr - 16:03
je vois que sa chambre un max je m'en souviendrai de la ballade Twisted Evil la prochaine fois je fais pilote


virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

22 avril 2012 avec les rapaces et contractors Empty Re: 22 avril 2012 avec les rapaces et contractors

Mer 25 Avr - 20:29
AH ! ça t'as plus ! hein ? De te faire appeler CHEF à nouveau ! LOL Wink Fais gaffe tu vas y prendre goût king !
Bon ... les chargeurs j'connais ... J'en perds un, une fois sur deux !
Mais les deux qui se sont perdus sont quand même plus âgés et expérimentés qu'une certaine petite réplikante perdue elle aussi sur le terrain ... hum ... Après je ne critique pas car cela pourrait peut-être bien m'arriver un jour ! (J'ai bien dit PEUT-ÊTRE ... Ce qui laisse comme probabilité ... presque rien pour que je m'égare ... Cool ) lol!
Fred36
Fred36
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 54
Localisation : LA ROQUEBRUSSANNE
Date d'inscription : 28/12/2011

22 avril 2012 avec les rapaces et contractors Empty Re: 22 avril 2012 avec les rapaces et contractors

Sam 28 Avr - 5:26
Salut à tous.
Quelques photos:
Contenu sponsorisé

22 avril 2012 avec les rapaces et contractors Empty Re: 22 avril 2012 avec les rapaces et contractors

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum