[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Débrief Burn Out Empty Débrief Burn Out

Lun 10 Sep - 10:50
Comme la reprise fut dure lol
Des personnes inscrites qui ne sont pas venus et n'ont pas pris la peine de prévenir, peine à commencer à jouer, les joueurs qui écoutent les consignes de jeux a moitié mais après quelques parties tout est rentré dans l’ordre tongue

Bonne journée très chaude, un seul petit bémol qui m'a été rapporté, c'est que certaines personnes ne semblaient pas sentir les billes... Messieurs si vous lisez ces ligne et que vous vous reconnaissez, pensez a changer d'attitude si vous comptez revenir jouer avec nous)
Psy4
Psy4
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 40
Localisation : concordia parva crescunt
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/05/2012

Débrief Burn Out Empty Re: Débrief Burn Out

Lun 10 Sep - 13:50
Hello cheers

Que dire de cette journée de reprise.
Pour moi j' ai galèré ( peut être dû à la chaleur que je ne supporte pas ou aux BBQ .... Laughing )
Sinon je me suis quand même bien éclaté et bien fatigué aussi ( dodo à 20H30 comme les poules ^^ )

j' ai bien aimé les adversaires ( Replikants ) toujours bien camouflés et discrets lors de leurs déplacements ! et qui ont reussi toutes les missions !!
J 'ai aussi adoré les outtttttttt à ralonge ^^ à cause des rafales lol! je pense qu' il dois y avoir des sourds ^^
enfin j' ai kiffé !

J ' ai pas aimé la chaleur!
Le poid de ma réplique
ma grenade qui fonctionne pas bien
et biensur les quelques kilogrammes pris cet été ... affraid

J' ai pu enfin voir la réplique peinte de Babounator et de Wolfen qui sont sympa comme tous!!

Voili voilou.
Katach
Katach
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : La seyne sur Mer
Humeur : Pépère
Date d'inscription : 08/07/2012

Débrief Burn Out Empty Re: Débrief Burn Out

Lun 10 Sep - 15:40
Tres bonne journée , quelque Bleus , des coupures , errafflures , et un treillis a la poubelle ^^

La chaleur ... Faut Vrrraiiiiiiiiiiment penser prendre plus d'eau ! Car avec une bouteille on ne tiens que le matin Sad

Les points bémoles ;

-Le tir en automatique casi chaque fois à travers les buisson , assez simple du coup , meme trop ...
-Oui j'ai eu un Petit Higlander contre moi mais j'ai pas reconnue , et puis il a peut etre pas senti , Boarff Pas grave
-Ma réplique qui a beugué le jour où il faut pas !!!!!

Sinon si dimanche 22 ya une partie je serais là Smile
GUNTHER666
GUNTHER666
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 54
Localisation : TAVERNES 83
Date d'inscription : 07/09/2012

Débrief Burn Out Empty Re: Débrief Burn Out

Mar 11 Sep - 16:05
Pour ma part, j'ai découvert une équipe sympatique et l'ambiance avec les BLEUS dont je fais partie a été assez cordiale. Je n'ai pas particulièrement fait attention aux highlanders les parties semblaient relativement fair play.

Une expérience à renouveler. cheers
Skaya
Skaya
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 31
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 30/08/2012

Débrief Burn Out Empty Re: Débrief Burn Out

Mar 11 Sep - 17:10
Une journée très sympa entouré de Space Marines qui se sont sacrifié pour l'Empereur sous les billes des Xenos caché dans buissons ( saleté de Kommados Ork avec leur gros fling' ! x) )


Bref un truc a refaire Cool
Mathilda
Mathilda
Féminin Nombre de messages : 258
Age : 93
Localisation : La Seyne sur Mer
Humeur : Tranquille mais un peu observatrice
Date d'inscription : 21/09/2008

Débrief Burn Out Empty Re: Débrief Burn Out

Mar 11 Sep - 17:56
Merci de vos commentaires, ça fait toujours plaisir à lire et ça nous encourage à renouveler ce genre de partie ! Merci de votre participation et de votre fair play.
A bientôt sur le terrain Very Happy
Contenu sponsorisé

Débrief Burn Out Empty Re: Débrief Burn Out

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum