[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Messer Schmitt
Messer Schmitt
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 31
Localisation : VAR
Date d'inscription : 14/05/2013

Partie " Crémaillère " chez les Diables Verts le dimanche 4 Aout 2013 Empty Partie " Crémaillère " chez les Diables Verts le dimanche 4 Aout 2013

Dim 4 Aoû - 18:20
Salut à tous ,

Bon après avoir tous remballer , et pris une bonne douche , je fais mon petit débriefing ;

Étant l'orga , je n'ai fais qu'une seule partie , ou je me suis bien amusez a taquiner le groupe de la Chappai Infantery héhé , mais me suis bêtement fais sortie " out vocale " par un méchant GPA qui ce reconnaitra ! ( Je t'inviterais plus nah ! )

Sinon que dire a part que c'est encore une fois un très grand plaisir de tous vous voir , de nouveaux visage super sympa , du fair play au top , un terrain pas très physique mais une chaleur monstrueuse !!

J'espère que vous vous êtes tous bien amusez malgré cette chaleur , sa aura été des petites partie " Fun & détente " et sa aura permis a tous de ce revoir et bien s'amuser .

Je tient a remercier le propriétaire du terrain qui est passé en coup de vent ce matin , merci à lui pour le terrain .
Un gros merci aussi a Fry , Zhen Ji et Damien pour tous ce qui est aménagement du terrain , grâce a vous ont a fais quelques chose de bien sympa .
Un merci à Yo pour m'avoir aider a servir l'apéro
Merci aux photographes .

Et à tous pour avoir acceptez notre invitation et d'être venue avec votre joie et bonne humeur , à refaire très vite , et promis , d'ici la prochaine , ont installe la piscine !!! Mort de Rire

Voici le lien des photos que j'ai prise , si vous n'avez pas de compte facebook , je peut vous les envoyez par mail ( me mp avec votre adresse mail ) :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.400823420019735.1073741840.396388…


Et voici le lien des photos prise par Denis :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.452967698134390.1073741841.334968…


Et il devrais y avoir d'autres photos encore prise par nos amis Réplikants et GPA



Le lien de notre forum pour nous faire part de vos ressenties / impressions sur cette journée :

http://diablesverts.xooit.fr/index.php
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Partie " Crémaillère " chez les Diables Verts le dimanche 4 Aout 2013 Empty Re: Partie " Crémaillère " chez les Diables Verts le dimanche 4 Aout 2013

Lun 5 Aoû - 7:24
Merci pour cette super journée, un accueil digne d'un 4 étoiles et des gens forts sympathiques Smile
Rien à redire à part la chaleur qui nous a bien fait transpirer.

Au plaisir de se revoir ainsi que les gens présents lors de cette journée

PS : les liens ne fonctionnent pas, mais j'ai pu les trouver et partager sur notre page facebook
Romano
Romano
Masculin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulon, entre terre et mer !
Humeur : Massacrante !!!
Date d'inscription : 08/01/2010

Partie " Crémaillère " chez les Diables Verts le dimanche 4 Aout 2013 Empty Re: Partie " Crémaillère " chez les Diables Verts le dimanche 4 Aout 2013

Lun 5 Aoû - 17:35
Je confirme, super orga et un accueil digne de ce nom Very Happy 
Plein de nouvelles rencontres et des gens forts agréables aussi bien ds le jeu qu'en zone neutre !

Bref, une bonne petite reprise pour ma part Smile 

Contenu sponsorisé

Partie " Crémaillère " chez les Diables Verts le dimanche 4 Aout 2013 Empty Re: Partie " Crémaillère " chez les Diables Verts le dimanche 4 Aout 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum