[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

debief journée chez les ATV 30/5/2014 Empty debief journée chez les ATV 30/5/2014

Sam 31 Mai - 18:20
voila nôtre petit contingent est de retour des terres lointaines de FAYENCE.
Dès notre arrivée, l'accueil chaleureux nous a mis dans une ambiance très détendu.
Début de la journée par un enchainement de petites frontales avec un petit plus, des civiles protégés qui découvre nôtre loisir, sur un terrain fort bien aménagé.
Repas entre tous où l arrivé de sandman se faisait attendre, on pourra pas dire qu'il est pas motivé. Après 40 allé retour entre DRAGUIGNAN et GRASSE, il a enfin trouvé la terre promise.

Après le repas une petite mise en scène avec des pompier pour faire découvrir les gestes qui sauvent.
Reprise des partie, cette fois ci les visiteur ont le plaisir de se fondre aux équipes et d'échanger de la bille.
Malheureusement le temps se gâte, et le parcours de tirs dynamique se fait sous une pluie battante.


Pour finir cette superbe journée une tombola est organisé avec de nombreux lots.
Résultat des scores du parcours de tir et remise de lots

Bref, une super journée ou la bonne ambiance fut de la partie dès notre départ de toulon jusqu'à notre retour.
et on est pas revenu les mains vides ^^

Merci encore a AMRAAM VIRGIE et THEWOLF pour leur implication

MERCI aux ATV pour l accueil et cette superbe journée
avatar
le ruffian président atv
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 53
Localisation : SEILLANS VAR
Date d'inscription : 29/04/2014

debief journée chez les ATV 30/5/2014 Empty Re: debief journée chez les ATV 30/5/2014

Sam 31 Mai - 20:15
un grand merci à vous ,superbe esprit au plaisir de vous revoir l 'association de la petite Flavye on obtenue 720 euros avec un petit comité le top ,quoi vous dire à trés bientôt pour notre prochaine partie ou la votre encore BRAVO
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

debief journée chez les ATV 30/5/2014 Empty Re: debief journée chez les ATV 30/5/2014

Sam 31 Mai - 20:41
Quoi dire de plus ?
Que j'ai passé une super journée de partage, de rencontres, d'amitié, de fou-rires... etc

J'ai juste regretté qu'il n'y ai pas eu plus de Réplikants présents pour cette bonne cause, mais du coup le petit groupe que nous étions, à permis de souder un peu plus notre amitié ! De bons moments même si la pluie a un peu écourté le jeu.
Nous sommes tous reparti avec des lots gagnés à la tombola ou grâce aux résultats du parcours chronométré, malgré une formidable roulade de Tjé ou une panne de gaz d'Amraam... ;-)
Tout le monde a été formidable et a tenu le coup malgré la pluie ! Une super journée à refaire !
avatar
Invité
Invité

debief journée chez les ATV 30/5/2014 Empty Re: debief journée chez les ATV 30/5/2014

Sam 31 Mai - 22:04
j'aurais fait au moins une partie XD et comme on dis c'est pour la bonne cause, mais bon je suis pas rassasié de tir !!!  bounce 
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

debief journée chez les ATV 30/5/2014 Empty Re: debief journée chez les ATV 30/5/2014

Dim 1 Juin - 10:09
Bonne petite journée en effet, quelques bons délires, mais c'est vrai que pour le parcours de tir j'aurais préféré un meilleur temps (dans les deux sens du terme) Wink
le ch'ti
le ch'ti
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 02/06/2014

debief journée chez les ATV 30/5/2014 Empty Re: debief journée chez les ATV 30/5/2014

Lun 2 Juin - 19:57
un grand merci a vous les amis ,je suis ravi d'avoir fait votre connaissance .
a ce que je vois vous avez également passé une bonne journée malgrès l'après midi pluvieuse ,ca qui a un peu abrégé les parties , en espérant vous revoir bientot
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

debief journée chez les ATV 30/5/2014 Empty Re: debief journée chez les ATV 30/5/2014

Mer 4 Juin - 8:07
Oui bon délire pour le retour !  clown  D'ailleurs je vous enverrai les photos en MP car ce délire ne regarde que nous et je ne pense pas que vous vouliez qu'elles soient publié... Après libre à vous d'en faire ce que vous voulez !  Smile 
le ch'ti
le ch'ti
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 02/06/2014

debief journée chez les ATV 30/5/2014 Empty Re: debief journée chez les ATV 30/5/2014

Mer 4 Juin - 15:52
Ok merci
Contenu sponsorisé

debief journée chez les ATV 30/5/2014 Empty Re: debief journée chez les ATV 30/5/2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum