[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

Debrief Fire Storm 2 Empty Debrief Fire Storm 2

Dim 16 Nov - 21:44
Bon alors déjà un grand mea culpa pour ce qui est de mon retard ! je n'ai dormi que deux heures la nuit dernière, c'est vraiment trop peu ^^. Mais bon sur ce point les choses se sont arrangées plus ou moins, donc on va passer à la suite.

Pour ce qui est de la journée, je dirais que ce ne sera pas l'un de mes meilleurs souvenirs sur ce terrain ! Du bon et du moins bon, attitude un peu désordonnée de la part des Fast, de nouvelles têtes venant de Fréjus, les Skull n Bones, qui ont dù repartir avec une impression quelque peu faussée de ce que nous proposons en général lors de nos dominicales. La pauvre Virgie a eu bien du mal à vouloir prendre les choses en main, à proposer des scénarios divers et variés, (la récupération de prisonniers des deux côtés est à retenir et à développer pour plus tard je pense). En gros j'ai eu l'impression d'avoir affaire à des gamins avides de tirer de la bibille à tout va. Les scénarios ayant eu le plus de succès ont été les attaques-défenses sans grande originalité. Dommage !


Dernière édition par AMRAAM le Mer 19 Nov - 19:25, édité 1 fois
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Lun 17 Nov - 10:49
Bonjour, pour commencer pardon pour le retard sur le terrain et personne pour accueillir les équipes sur le parking de Toys !!!!! Heureusement que Nico était là ! Cela ne se reproduira plus !
Etant en nombre plus que limité au niveau des Réplikants, j'ai du gérer tant bien que mal la journée comme j'ai pu, pour la première fois, avec ma petite voix aigüe, et j'ai eu bien du mal à me faire entendre et surtout respecter...
Alors je rejoins Amraam sur la conduite indisciplinée de certains joueurs cités ci-dessus... Ces mecs ont besoin d'avoir de la testostérone en face d'eux pour être respectueux... Pas d'écoute quand les explications étaient données, du temps perdu à attendre que tout le monde veuille bien venir écouter quand j'appelai pour les parties et former les groupes, certains mecs n'y ont pas mis beaucoup de volonté et cela ne m'a pas du tout aidé... Les parties scénarisées proposées ont fini en attaques frontales presque à chaque fois ! Donc si c'est pour ne pas suivre les scénars et les explications, ne pas écouter et n'en avoir rien à faire, que ces joueurs restent chez eux ! Du coup j'ai abandonné les scénars un peu évolué et je suis restée dans la simplicité pour que les choses se passent à peu près bien.
Passage des répliques au chrony par Kattach et vérification des batteuses qui ont piquées des joueurs qui se sont plaints mais tout était ok.

Pour les autres comme dit Amraam la journée n'était pas habituelle vu que les Réplikants étaient absents.

Le novice, Gaëtan je crois, est venu courageusement en scooter avec tout son barda ! A priori il s'est bien éclaté ! Tant mieux ! Il faudrait qu'il trouve un co-voiturage pour la prochaine fois car venant d'un peu plus loin que Saint Maximin, il faut être motivé pour venir jouer.

à part ces désagrémments, nous avons eu une belle journée ensoleillée et heureusement j'ai eu des retours de quelques personnes qui se sont bien amusé !

Les Skull n bones étaient bien dynamiques et sympatiques, j'aurai plaisir à les revoir ! Ainsi que les Freelancers.
Petit retour, vers la fin, d'un Highlander... Dommage que l'on ne s'en ai pas aperçu plus tôt ! Sinon il aurait été remercié...

Le retour d'un ancien Réplikant à  facilité les choses, il m'a filé un tit coup d'main, (sans rien lui demander) Et ça fait plaisir de le revoir sur le terrain ! Accompagné de son frère de surcroit ! Mon fils m'a secondé pour arbitrer et surveiller un peu de l'autre côté du terrain. Merci.
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Lun 17 Nov - 18:11
débriefing lu.

Une petite mise au point sera effectué durant notre prochaine dominicale.

MERCI à VIRGIE pour avoir fait de son mieux pour vous assurer une journée qui je l'espère fut agréable.
serge karamazov
serge karamazov
Masculin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : carces
Humeur : grande gueule mais gentil !!!
Date d'inscription : 21/02/2013

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Mer 19 Nov - 4:43
Heuuuuuu y avait des gars de la greenzone ???
Il me semble pas .
serge karamazov
serge karamazov
Masculin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : carces
Humeur : grande gueule mais gentil !!!
Date d'inscription : 21/02/2013

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Mer 19 Nov - 18:21
Après vérification personne de la greenzone83 n'était présent .
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Mer 19 Nov - 19:24
Pas de Greenzone autant pour moi ! Je modifie le débrief immédiatement
serge karamazov
serge karamazov
Masculin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : carces
Humeur : grande gueule mais gentil !!!
Date d'inscription : 21/02/2013

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Mer 19 Nov - 21:51
Merci mais pas de soucis je disais pas ça pour ça ;-)
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Mer 19 Nov - 22:44
Loooooooooool du Amraam tout craché ^^

Tu vois des GreenZone partout, vais finir par croire que tu cherches une aventure avec l'un d'eux :p
serge karamazov
serge karamazov
Masculin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : carces
Humeur : grande gueule mais gentil !!!
Date d'inscription : 21/02/2013

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Jeu 20 Nov - 18:40
Hummmmmmm grand Coquin lol
Non s'en rire c'est pas grave
Mais si tu veux j'en ai 2 -3 qui veulent bien ton 06
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Jeu 20 Nov - 19:43
mon 06 ? désolé je connais personne des alpes maritimes Wink
Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Jeu 20 Nov - 22:46
Tu sors ... elle est pourrie ta vanne !!! L'auréole au dessus de ton crâne dégarni montre à quel point ton niveau de connerie monte haut !!! lol!
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Jeu 20 Nov - 23:17
ca clache ici
Contenu sponsorisé

Debrief Fire Storm 2 Empty Re: Debrief Fire Storm 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum