[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

Retex Line of Fire Empty Retex Line of Fire

Dim 11 Oct - 17:38
Alors on va commencer !!

Sincèrement j'ai passé une super journée, du bon jeu du roulement du mouvement pas de routine ... Bref une très bonne journée pour ma part.

J'ai entendu de ci de là que des joueurs ne sentais pas quelques billes mais pas du tireur direct. Rien n'est remonté du tireur donc il a dû laisser couler.

J'ai trouvé que la comm était bonne hormis à 2 moments :
-1 : quand je n'ai pas vu que je tirais sur T-Jé (comme je te l'ai dit je voyais un truc bouger mais c'est tout .. je t'ai pas eu tant mieux)

-2 : sur la dernière partie quand on s'est shooté avec Jean Luc

Pour les scénarios que dire !! J'ai adoré !! J'ai trop adoré même ! La ruée c'est génial, sur une partie on se balade sur une grande partie du terrain et je trouve ça extra.
Merci donc aux personnes qui ont pensé à ces idées et Merci aux joueurs d'être venu Smile

virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

Retex Line of Fire Empty Re: Retex Line of Fire

Mar 13 Oct - 20:51
Oui super journée avec un temps magnifique et parties au rouleau compresseur qui ont donné une dynamique au jeu !

Le fait d'arriver le plus vite possible sur son objectif au risque de se faire toucher mais pas grave puisque les médics étaient nombreux et que l'on pouvait attendre que les trois escouades aient pris l'objectif pour repartir en jeu et recommencer pour le 2ième objectif et ainsi de suite ! Terrible !

J'ai adoré ! Surtout en ayant été chef d'escouade et donné l'ordre de faire suivre la consigne de ramper pour avancer jusqu'à l'ennemi planqué derrière le pont... Cette façon de jouer m'a donné la patate du coup je n'ai été touché qu'une fois à la dernière partie... Ce qui est plutôt rare pour une journée de jeu !
Elfred continue de nous faire jouer comme ça ! C'est trop d'la balle ! Very Happy  

D'habitude je ressens la fatigue en milieu d'après-midi et je trouve le temps long tellement je m'ennui en faisant pratiquement toujours les mêmes scénarios mais là ça a donné un renouveau qui n'est pas pour déplaire à tout le monde d'après les échos que j'en ai eu et à moi même ! Merci pour cette super journée !

En plus Eric a retrouvé le petit chargeur de mon arme de poing perdu un mois plus tôt !  santa
Merci aussi à Jean-Luc qui m'a prêté son masque pour que je puisse jouer avec mes lunettes ! Plus de lentilles... grrrrrr Par contre je ne renouvellerai pas l'expérience car les branches me rentraient dans le crâne et m'ont filé un mal de tête et mes lunettes au final étaient toutes tordues...


Dernière édition par virgie le Mer 14 Oct - 20:39, édité 1 fois
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Retex Line of Fire Empty Re: Retex Line of Fire

Mer 14 Oct - 8:37
Une très bonne journée dans l'ensemble

Du point de vue de l'orga quelques petites déception sur la viabilités des scénarios mais il fallait les tester pour y voir les défauts (1er bunker à prendre était une bonne idée mais trop de végétation alentour pour le temps imparti) bref des petites choses à revoir, mais tout le monde semble satisfait du dynamisme des scénars et de la journée

Merci aux joueurs pour leur fairplay et respect des règles et un spécial merci à Fred pour le lead et l'impulsion donnée, on dirait un vrai Wink
Contenu sponsorisé

Retex Line of Fire Empty Re: Retex Line of Fire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum