[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

debrief partie du 25/01 chez les diables verts  Empty debrief partie du 25/01 chez les diables verts

Dim 25 Jan - 18:59
partie alors que le soleil n'était pas encore levé, le groupe est en route pour ANDON. sur la route on pouvait déjà apercevoir la neiges sur les alpes lointaines.

A notre arrivée un café chaud et un croissant offert par les orga nous donne du baume au coeur, le terrain est blanc pas un brin de verdure, juste de la neige.

après un petit brieffing, négociation avec les Norvégiens. ils préfèrent l'appât du gain à la victoire.
mise en place des escouades, début de partie, après une belle avancée et une prise de position assez large on se retrouve face à des forces hostiles prêt à tous pour gagner. alors que nos escouades sont sur le terrain, l'ennemie vient en force pour prendre notre fort d'assaut.

après cet échec on décide de jouer le tout pour le tout et de prendre l'imprenable d'assaut. Avec une belle progression et une bonne coordination des escouades, le fort tombe (pas si imprenable que ça).

un apéro offert par les orga et un repas partagé entre tous remet les compteur à zéro ^^

partie libre pour l'après midi pour certains

bref une excellente journée, on reviendra mais quand il y aura moins de neige ^^
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

debrief partie du 25/01 chez les diables verts  Empty Re: debrief partie du 25/01 chez les diables verts

Dim 25 Jan - 20:30
excellente journée avec la surprise de jouer dans la neige et pas qu'un peu ! après crapahutter dans la poudreuse ça fatigue un peu plus ! appelé en renfort pour soutenir une escouade avec 2 autres joueurs nous avons pu apréçier le terrain sur toute sa longueur !lol une bonne rando !mais fort agréable !
très bon accueil , terrain sympa , joueurs sympas tout était réuni pour une bonne partie !à refaire à une autre saison un peu plus verte !!
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

debrief partie du 25/01 chez les diables verts  Empty Re: debrief partie du 25/01 chez les diables verts

Dim 25 Jan - 21:37
Bon eh bien je crois que le principal a été dit, un grand merci à Messerschmitt et son équipe pour l'organisation, et un grand merci à Narco et Vidocq mes porte-chargeurs officiels lol
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

debrief partie du 25/01 chez les diables verts  Empty Re: debrief partie du 25/01 chez les diables verts

Lun 26 Jan - 10:02
que dire de plus..... lol tous a etait dit et je suis totelement d'accord avec les copains
avatar
vidocq
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 49
Localisation : saint mandrier
Date d'inscription : 29/08/2012

debrief partie du 25/01 chez les diables verts  Empty Re: debrief partie du 25/01 chez les diables verts

Lun 26 Jan - 17:52
bref super journée geek et jouer dans la neige c etait terrible bonne experience a refaire tongue tongue
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

debrief partie du 25/01 chez les diables verts  Empty Re: debrief partie du 25/01 chez les diables verts

Mar 27 Jan - 14:14
Cool !
Effrit
Effrit
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Si quelqu'un me cherche, ben qu'il continu
Humeur : Je veux tirer de la bille !!!
Date d'inscription : 26/05/2012

debrief partie du 25/01 chez les diables verts  Empty Re: debrief partie du 25/01 chez les diables verts

Mar 27 Jan - 20:28
Voilà mon débrief : Super journée ! Froide et humide du fait de la neige mais vraiment super ! J'ai laissé un genoux dans la neige donc je n'ai pas joué l'après midi.
Très dur de jouer dans la neige vu qu'on a l'impression de jouer dans du sable on s’enfonce à chaque pas et on a du mal à courir mais sérieux c'est un plaisir de jouer dans un environnement différent de ceux dans lesquels on joue habituellement.
Donc pour aller au but très bonne journée avec un scénar sympa même si je n'ai pas tout compris tout de suite, terrain super sympa avec le "fort", je n'ai pas tout vu du terrain mais juste ce que j'ai vu m'a vraiment plût !
virgie
virgie
Féminin Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Six-Fours les plages
Humeur : Bon... je râle beaucoup mais c'est pour vous montrer que je suis en forme !
Date d'inscription : 13/09/2011

debrief partie du 25/01 chez les diables verts  Empty Re: debrief partie du 25/01 chez les diables verts

Jeu 29 Jan - 19:18
Effrit a écrit: je n'ai pas tout vu du terrain mais juste ce que j'ai vu m'a vraiment plût !

Turlututu chapeau pointu ! geek
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

debrief partie du 25/01 chez les diables verts  Empty Re: debrief partie du 25/01 chez les diables verts

Ven 30 Jan - 17:35
virgie a écrit:Turlututu chapeau pointu ! geek

Ca y est on l'a perdue, elle est foutue...
Contenu sponsorisé

debrief partie du 25/01 chez les diables verts  Empty Re: debrief partie du 25/01 chez les diables verts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum