[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Katach
Katach
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : La seyne sur Mer
Humeur : Pépère
Date d'inscription : 08/07/2012

Debrief 08/02 Empty Debrief 08/02

Lun 9 Fév - 9:44
Yo , bon je me lance puisque personne d'autres le fait Rolling Eyes


Debut de journée FROIDE , pour ma part de gros probleme sur mes GBB , chargeur qui degaze a cause du froid Neutral
Encore merci a Vidocq de m'avoir preter un chargeur pour que je puisse jouer au gbb Smile

Je regrette tellement de pas avoir pris ma goPro , car une énorme infiltration , etre a 2 caché dans un buisson de merde en plein millieu du chemin et avoir une escouade entière a 1 mètres de nous , d’ailleurs le monsieur avec le bonnet bleu je te conseil de l'enlever car on ta reperer a travers le buisson justement Wink

Une envie irrésistible de tirer mais on penser que vous aviez le VIP du coup on les a laisser passé pour pouvoir avancé sans crainte qu'une escouade nous tombe dessus puisqu'elles sont déjà toutes passé devant nous ..

Un peu dommage pour les scénario qui sont vraiment trop long , il fait froid , ça campe des deux coté , aucun échange de tire durant 20 minutes c'est un peu lourd .. Et pas que pour nous,  plusieurs joueurs en ZN s'en sont plains aussi .
Donc il faudrait penser a faire des scénario un peu plus dynamique sans pour autant tourner en attaque défense Smile

Sinon une bonne journée en général avec de l'humour et une bonne ambiance !
AMRAAM
AMRAAM
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St Mandrier (83)
Date d'inscription : 08/05/2012

Debrief 08/02 Empty Re: Debrief 08/02

Lun 9 Fév - 19:27
Adieu Mazaugues !!!!!
Pour une dernière sur ce terrain ce fut une journée plutôt cool en ce qui me concerne Smile
De bons scénarios, de bons délires, de jolis échanges de billes. Je regrette un peu ce terrain car j'y avais pris mes marques, mais bon on va pas se plaindre, un nouveau terrain arrive et j'ai hate de le visiter !
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Debrief 08/02 Empty Re: Debrief 08/02

Lun 9 Fév - 23:01
Une dernière journée fort sympathique, encore des gens qui s'inscrivent et qui ne viennent pas mais bon.
Des parties comme d'hab où ça joue de plus en plus tactique et où certains aimant tirer de la bille ne retrouvent pas leur compte.
Mais ce fut une bonne journée, un peu fraîche le matin mais ça s'est bien réchauffé en jouant.
Dernière partie à Mazaugues, je vais forcément regretter ce terrain, mais on va bien voir ce que nous réserve le prochain Smile
thewolf83
thewolf83
Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : elle est bonne!!!
Date d'inscription : 05/03/2014

Debrief 08/02 Empty Re: Debrief 08/02

Mar 10 Fév - 22:41
bien rigolé pour ma part lors du dernier scenario avec le pilote, narco et moi, narco se fait sortir les adversaires nous menace de grenade... au final j'arrive a me rendre dans leur camps sans voir personnes par les rochers ,l'avancé fut acrobatique... et bien l'attente dans leur devient longue au point de me demander si la partie n'a pas été fini petite balade par 2 fois jusqu'au parking pour voir s'il y avait pas tout le monde et bien pas un chat!!! coup de bol je retombe sur narco a qui j'ai fait flipper narco, il pensait qu'ils avaient laissé des gens dans le camps adversaire...... et bien je me suis bien promené!!! lol et au final se faire sortir justement chez eux..... c'est le jeux. pour ma part ca a été une bonne journée!!!
james pat haguel
james pat haguel
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Fuveau
Humeur : Toujours égale: mauvaise
Date d'inscription : 25/11/2013

Debrief 08/02 Empty Re: Debrief 08/02

Mer 11 Fév - 14:35
Pour moi ce fût bref, une histoire de pantalon. Mais sinon, un régal, comme le dit Wolfen, tactique tactique peut être trop, apparemment sur une phase de jeu pour nous, cela pouvait aller plus vite, mais on est jamais trop prudent!! En tout cas encore un bon moment chez les replikants!! Merci. Pour les affolés de la gâchette, je dirai: "tant pis"
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

Debrief 08/02 Empty Re: Debrief 08/02

Mer 11 Fév - 16:38
bonne journée pour la der ! toujours avec des gens sympa ! un bon fairplay de nos adversaires c'est cool ,y en a qui devrait s'en inspirer ! mais ce n'est qu'un au revoir ! à bientôt sur notre No Man's Land !!!
Contenu sponsorisé

Debrief 08/02 Empty Re: Debrief 08/02

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum