[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE" Empty OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE"

Lun 29 Sep - 10:11
Petit debreifing de cette OP tres pousser role-play

Arrivé sur place vendredi soir pour mise en place des tente et brefing, nous somme les terroristes locaux sous le nom de "LOCOS" comprenant 14 personnes.
Réveille a 6h30 sous une température assez fraiche, "BLACKCAT" notre chère et tendre chef donne les ordres des le réveil, ont revoit la disposition des tentes pour avoir une zone mieux défendable, ont s'équipes et l'artificier "scanner" et moi-même partons poser nos 6 pièges (claymore et grenade avec fils) pendant que les autre effectue des tour de ronde autour du camp.
8h première mission nous devons récupéré une personne, nous envoyons 3 joueur non-armé le récupéré. Pendant ce temps nous prenons des places stratégiques autour du camp (Oscar 1,2 et 3) chaque véhicules ou hommes en approche est directement transmis a notre chef.
Seconde missions nous devons récupéré 2 barils de pétrole dans le camp adverse, notre chef décide d'y aller au culots, il envoi donc un véhicule avec 2 ou 3 passager non - armé directement sur un des 3 bases adverse pendant qu'était envoyer une petite troupes a pied pour les appuyer en cas de besoin.
arrivé a leur camps les gars se présente comme personnels de l'ONF et dise gentiment qu'il sont la pour récupéré 2 barils de pétrole, les garde leurs dise que ici ils n'ont que de l'eau mais leur indique le 2eme camps en leur disant que le pétroles est là-bas, pendant le trajet jusqu'aux 2eme camps l'information est transmis à notre chef qui leur donne l'ordre de continuer vu que ce sont les garde eux même qui les envoyer au bonne endroit donc ont surement transmis leur venu, en même temps fait rappeler la troupe partis les appuyer. Arrivé au 2eme camps les gardes les accueil a bras ouvert et leur remette les 2 barils de pétrole.
Retour a notre camps pour la 1ere mission avec la personne récupéré donc mission réussie, peu de temps après retour de la 2de mission avec les barils elle aussi réussie.
Vers midi notre espion dans les rangs des force régulières nous indique que le président du Mazaugistan va être escorter par véhicule sur la RD vers 13h15. Donc petit repas avant de partir en mission nous nous sommes séparé en 3 sur la RD pour une embuscade, première escouade charger d'attaqué le convoi avec lance grenade anti-véhicules pour tout autre voiture de contenant pas le président ni notre espions, 2eme escouades en 2eme lame en soutien pour le replis et notre véhicule un peu plus loin pour récupéré le président et le ramener au camps rapidement et sans danger.
L'heure arriver toujours rien, l'ennemis a scanné notre fréquence radio et nous espionne donc Blackcat donne par message radio l'ordre de replis puis rappelle tous le monde par téléphone portable pour leur dire que nous somme scanné donc les messages radio serons des fausses.
Vers 14h une voiture arrive enfin seul l'attaque commence pendant se temps le président et notre espions se font la male mais vienne directement sur notre 2eme lame en soutien nous blessons notre espions et je le désarmé, nous remontons vers notre voiture avec notre colis et nous le faisons monté dedans avec un de nos gars pendant que nous même remontons a pied au camps bientôt rejoint par le l'équipe chargé de l'attaque sans blessé ni perte.
A partir de la les négociations entre notre chef et celui des force régulière ont commencé et a vrai dire assez mal, donc notre gentil et aimable chef Blackcat en commencé a traumatisé verbalement son correspondant téléphonique qui voulais nous atomisé.
Nous avons demander des explosifs en échange du président dans un lieu que nous leur transmettrons quand nous y serons déjà histoire de mettre en place notre plan qui et de récupéré les explosif et de liquidé le président vu qu'il a vu qui était notre espion. Donc nous leur donnons la positions de l'échange et le délais assez cour qu'il ont pour s'y rendre pendant que nous l'escouade avec le présidant nous nous mettions en place pour abattre le président (2 sniper "dont moi "a 40m et 2 gars en couverture "dont Vidocq" et Narco qui était a coté du président pour vérifier les explosif et donné les directives a nos adversaire). L'heure pile atteint sans que l'on n'ai vu nos adversaire nous nous replions et j'abat le président.
Juste quand nous allions lancer une nouvelle mission ont nous a dit d'arrêter le jeu vu que "TEUF" c'était mis en place sur le terrain donc stand-by jusqu'à que sa soit réglé .
La nuit était déjà tomber quand nous avons pu reprendre le jeu et les orga ont décider que sa sera la dernière mission du jour au vu de la nuit noir sans lune, de 21h a 23H nous devions harcelé nos adversaire a la citerne l'accrochage a était du vu que beaucoup d'adversaire possédé de NVG et lampe IR au bout d'un certain temps et de nos 2 perte sur les 10 partis nous nous sommes replier vers notre camps, vu que les morts retrouver la vie sois a midi soit a minuit nous récupérerions tous nos effectif pour le début le lendemain matin.
Après un petit cris de guerre "LOCOOOOOOOOOOSSSSSSS" avant d'aller dodo vers 23h30.
Un dur réveil a 5h30 et très froid nous nous équipons pour recommencé les rondes de garde et vérifications de nos piège, quand vers 7h30 notre espion nous informe que l'on va être attaquer dans notre camps, au même moment les orga nous informe que certaine voiture de nos joueur allé être mis en fourrière alors qu'il était garé dans le village de Mazaugues donc une perde de 4 hommes dont notre chef, notre medic et notre technicien (cool non?).
Tout le monde se met en place de défense dès 8h du mat et ce dans le froid du soleil qui se montré a peine jusqu'à l'attaque a 10h, Narco et moi-même en position a "OSCAR 1" avons était les 1ere a les voir arriver nous avons transmis le message par radio et sur ordre du chef remplaçant nous avons ouvert le feu et fait un peu de dégâts en blessant et sortant définitivement quelque adversaire avant de nous repliez un peu plus loin ou nous avons recommencez la même chose jusqu'à que je me fasse tiré dans le genoux et que je simule ma mort, Narco c'est occupé de quelque autre puis c'est repliez encore plus loin me laissant pour mort.
Quand il n'y avait plus personne autour j'ai rampé (vu que ma jambe ne devais plus pouvoir me permettre de marcher) et je me suis retrouvé non-loin de leur chef que je me suis fait plaisir a le blessai ainsi que l'homme avec lui avec mon PA avant de continuer mon chemin puis sortir 2 autre personne avec mon snipe sur c peu de temps après nous avons du nous incliné, mais a 23 contre 8 nous nous sommes très bien défendu.
sur ce la journé a pris fin vers 14h le temps de ranger et de faire le defreif avec tous les joueur présent, j'ai parler pour les REPLIKANTS présent pour donner notre avis sur cette OP qui a était génial pour nous et les remercier.


je sais c'est un peu long mais je ne pouvais pas faire moins ^^
je suis très fier de Vidocq et Narco pour leur superbe jeu.
et je remercie encore les CONTRACTOR pour cett OP
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE" Empty Re: OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE"

Lun 29 Sep - 17:43
Arfff ! dèg de n'avoir pu venir !!! au moins vous vous êtes fais plaisir !
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE" Empty Re: OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE"

Lun 29 Sep - 18:35
Merci PAPA de m'avoir fait loupé ça !
Rien d'autre à rajouté si ce n'est que je suis dég...
avatar
vidocq
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 49
Localisation : saint mandrier
Date d'inscription : 29/08/2012

OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE" Empty Re: OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE"

Lun 29 Sep - 21:29
bon ben tout a été dit .
super week end avec narco et babou .
a refaire c était une TURRRRRRRIIIIIE geek Twisted Evil .
Et surtout merci aux contractors pour l orga et a l ensemble des equipes .












Mathilda
Mathilda
Féminin Nombre de messages : 258
Age : 93
Localisation : La Seyne sur Mer
Humeur : Tranquille mais un peu observatrice
Date d'inscription : 21/09/2008

OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE" Empty Re: OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE"

Mer 1 Oct - 16:12
Alors pour un "petit" débrief il y en a quand meme long à raconter. lol! Contente que vous ayez passé une super journée
KAMIKAZEN
KAMIKAZEN
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Hyères au fond du marais.
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/11/2012

OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE" Empty Re: OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE"

Jeu 9 Oct - 20:08
Désolé pour le retard ... Embarassed  Embarassed  Embarassed

Salut à tous et à vous trois mes petits Locosss, content que vous vous soyez amusés.
On fait le point de notre coté afin d'améliorer nos OP, merci pour vos Retex car ce sont eux qui nous font avancer. Et surtout je tiens également à vous féliciter pour investissement et vos effort durant cette OP.

Merci à vous et à très bientôt j'espère.
Contenu sponsorisé

OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE" Empty Re: OP contractor du 27 et 28 septembre " POUR L'EAU ET LE PETROLE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum