[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Retex inter team 13/12/2015 Empty Retex inter team 13/12/2015

Mar 15 Déc - 17:01
Ce fut un bon début malgré quelques couacs venant de l'orga interne des Ravens, mais rien de méchant on à fait avec Very Happy
Les CC et Ravens sont venus découvrir notre jeu et les règles ou petits plus que nous employons pour agrémenter nos parties, la manière de jouer est commune aux 3 équipes et nous voulions leur faire découvrir et valider : le gilet fluo pour signaler les outs et surtout la perfusion pour lé médics (ce qui évite un comptage plus ou moins approximatif et rend à notre sens la partie moins immersive). Ces 2 éléments ont eut l'air de plaire et de convaincre les autres leaders

En ce qui est du jeu et de la journée, rien à redire, un temps agréable malgré une petite pluie fine, seul bémol à mon sens c'est que tout le monde est resté dans son coin, pas encore de réel partage mais je ne doute pas que cela viendra avec le temps

Vivement Janvier pour l'inter team des Commandos Casimir
thewolf83
thewolf83
Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : elle est bonne!!!
Date d'inscription : 05/03/2014

Retex inter team 13/12/2015 Empty Re: Retex inter team 13/12/2015

Mer 16 Déc - 12:37
A mon tour de faire le retex, dans l’équipe dans laquelle je me trouvais.

Je ne vais pas revenir sur ce que Wolfen a ennoncé précédemment. Je trouve que la partie medic a été bien joué sur ce que j'ai observé, même si les medics ont été très sollicité sur la partie pont+village+bunker, la dessus pas de retour négatif des medics qui ont du bien ce régaler dans cette tache.

En parlant de medic d’ailleurs une question n'a pas été levé et je ne l'ai pas vu ce cas en jeu, "si le medic se fait OUT?" Aussi je n'ai pas pensé a le préciser lors du briefing fait de Wolfen lors de la présentation du medic.

EN RÉPONSE : 2 passages de la perfusion et un bandage. ((A voir si 2 personnes sont nécessaire), pour le réalisme.)

Une question m'a été posée en jeu sur le même scénario du pont+etc..., le fait de pouvoir tirer au dessus des parois des maisons, j'ai répondu que ce n’était pas possible, à préciser lors de nos prochains briefings.

Concernant la dernière partie attaque-défense de la FOB en petit comité, ça a plus a tout les participants et participante (Virgie de son petit nom.)

Voici les impressions que j'en ai eu, dans la globalité tout le monde a joué le jeux, à montrer son fair-play et aussi c'est bien diverti.

A la prochaine inter team des Commandos Casimir.
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Retex inter team 13/12/2015 Empty Re: Retex inter team 13/12/2015

Mer 16 Déc - 16:43
une bonne journée ou nous avons fait découvrir nos règles, notre terrain et nos petit scénarios.
cette expérience à pour but de prendre le meilleur de chaque team pour sortir une doctrine commune.

malgré un temps maussade nous avons pu proposer quelques parties.

et j espère pu faire partager notre façon de jouer
avatar
froggy
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : toulon
Date d'inscription : 12/09/2013

Retex inter team 13/12/2015 Empty Re: Retex inter team 13/12/2015

Mer 16 Déc - 19:32
Et j'ajouterai: excellente ambiance   il n'y a pas eu de problème de raleurs ou d'hilander  Very Happy comme quoi ce n'est pas une fatalité mais la conséquence de l'état d"esprit de certain teams tongue
Contenu sponsorisé

Retex inter team 13/12/2015 Empty Re: Retex inter team 13/12/2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum