[R.A.S.] Réplikants Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Débiref partie GTA 83 06/04/2014 Empty Débiref partie GTA 83 06/04/2014

Dim 6 Avr - 15:10
Tout d'abord merci aux GTA pour leur petit scénario qui paraissait bien sympathique et prometteur. Des rôles de médics, ingénieurs, les seuls pouvant opérer certaines actions spécifiques au scénario, une bonne ambiance au sein des joueurs OTAN, la journée s'annonçait bonne... Mais voilà premier engagement, ça tire, ça out, puis visu sur des adversaires, ça progresse pas trop mal de notre coté et de celui de nos alliés...
Commence les premiers couinements... ça lance des grenades et ça sort pas (ok on va dire qu'il n'y a pas d'impact de billes, un peu dur à gérer), on localise des types qui passent au loin, en théorie on a tous la portée, on anticipe le mouvement, on tire bien avant le gars... OK pas de chance on les a pas... ces mêmes gars se mettent à couvert derrière un tracteur et là prennent un déluge de billes (perso j'y ai passé au moins 5 chargeurs de 90 billes affraid )... Là encore pas un out alors que toute la squad soutient les allumés plus d'autres gars... Evil or Very Mad 
Grosse grosse frustration, vais voir le gonze qui m'assure que je ne l'ai pas eu et que personne ne l'a touché.... Peut être que je n'avais pas la portée, mais après vérification elle y était large...
Conclusion : gardons notre politique de virer au plus tôt les mauvais joueurs de notre terrain, car là ça gâche une journée qui s’annonçait bien  No 
Organiser est quelque chose de difficile, le respect du fairplay est la moindre des choses, désolé d'être partis comme des voleurs, mais le ton commençait à monter autant ne pas plus gâcher la journée


Dernière édition par Wolfen le Dim 6 Avr - 18:28, édité 1 fois
CALS
CALS
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : TOULON
Humeur : toujours bonne ça fatigue moins que faire la gueule
Date d'inscription : 15/11/2012

Débiref partie GTA 83 06/04/2014 Empty Re: Débiref partie GTA 83 06/04/2014

Dim 6 Avr - 15:28
pour ma part idem que wolfen y a rien pour les orgas qui ont fait du mieux qu'ils ont pu bon petit scénario  quand même ! juste déçu du jeu de quelques joueurs adverses !
T-jé
T-jé
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2013

Débiref partie GTA 83 06/04/2014 Empty Re: Débiref partie GTA 83 06/04/2014

Dim 6 Avr - 15:52
ma pierre au monument:

Déjà encore merci aux GTA pour la journée proposée qui nous a mis l'eau à la bouche.

Bien avant la partie, après discussion avec un orga, nous avons la chance de jouer dans les forces de l'OTAN (oui oui l'OTAN ce n'est pas juste les USA et les français). Merci à vous d'avoir entendu notre requête.

Début de journée, briefing, mise en place des règles, désignation des objectifs et création de postes spécifiques. Médic, scientifique et technicien.

En avant RAS1 en assaut , RAS2 en soutien. Bonne progression même si peu de couverture pour dissimuler notre avancé. RAS1 reçoit l'ordre d'engager les forces hostiles. premier échange de tir compte rendu donné à RAS2 qui est en contacte avec le chef de l'intervention. RAS2 progresse sur un groupe d'insurgés et engage le combat, tir de suppression, progression, engagement pour couverture de l'avancée de RAS1.

Et voila les premières frustrations, ça tire mais pas de OUT, on recharge on appuit nos tirs toujours rien, on lance des grenades toujours rien. Fin du mode coup par coup bizarrement ça râle en face car ça pique. on reprend les tirs plusieurs "lapins" courent sur le chemin M249 en action, anticipation de la progression, FEU. Néo, Morphéus et bien d'autres sont parmi nous, malgré une pluie de billes rien n'y change, il semblerait que nos répliques ne tirent pas à 20m. Après 2000 billes dépensées vainement on se replit car l ensemble des escouades n'ont plus de munitions. On parle vite fait de nos progressions, il s'avère que l'ensemble des joueurs coté OTAN constate la présence d'HIGHLANDERS.

Retour aux voitures, que faire continuer à dépenser de la bille pour rien, crier au scandale, ou partir frustré mais en espérant ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.
Etant le président, mon souci premier et le plaisir de mes joueurs, la frustration se lit sur leur visage. Je prends la décision de mettre fin à notre journée pour ne pas envenimer les choses.

le meilleur moment de la journée, repas tous ensemble au MAC DONALD, on refait la matinée mais rien n'y change, nous sommes déçus de constater que pour certains joueurs la victoire et gâcher la journée des autres pour leur simple satisfaction de dire WINNER, est encore trop présente sur les terrains.

La présence d'highlanders sur un terrain peut ruiner la crédibilité d'une team, surtout si rien n'est fait pour les exclure. Mais sachez bien que nous n'en voulons pas aux GTA, mais à ces joueurs qui gâchent le plaisir de la bille pour leur autosatisfaction et leurs égos surdimensionnés.

MERCI encore aux GTA pour cette journée même si elle fut trop courte.
wwn
wwn
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Localisation : Six-fours
Date d'inscription : 06/04/2014

Débiref partie GTA 83 06/04/2014 Empty Re: Débiref partie GTA 83 06/04/2014

Dim 6 Avr - 17:35
Bonsoir à tous

Tout d'abord et au nom de l'ensemble de l'équipe GTA, je tiens à vous présenter nos excuses pour les problèmes rencontré lors de cette partie.

Suite à votre départ, compréhensible, la journée c'est quand même poursuivie et, malgré beaucoup de rappels à l'ordre, a continué dans la même foulée que le matin.
J'ai donc bien pris note de toutes les réclamations de l'ensemble des assos présentent et des mesures seront prises en bonne et due forme pour les prochaine afin d'éviter que ce genre de problème ne revienne. Sachez d'avance que plusieurs joueurs présents sont désormais sur une liste rouge afin qu'ils soient interdit aux prochaines parties.

Encore merci d'avoir été des nôtres pour cette partie et encore une fois nous vous présentons au noms des GTA nos excuses



PS : Pour une prochaine partie, accepteriez vous que l'arbitre soit munie d'une réplique ( type sniper ) afin de tirer sur certain joueur au HASARD dans les 2 camps pour vérifier que tout le monde se déclare bien OUT. Si la personne se déclare, l'arbitre viendra alors lui signaler qu'il n'y a pas de problème et que la personne en question peut reprendre le jeu.
Il s'agit la d'une idée que je soumet aux équipes afin d'éviter les problèmes survenus aujourd'hui
Wolfen
Wolfen
Admin
Masculin Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : La Valette du Var
Humeur : Différente en fonction des PNJ rencontrés
Date d'inscription : 28/08/2008
https://replikants.forumactif.org

Débiref partie GTA 83 06/04/2014 Empty Re: Débiref partie GTA 83 06/04/2014

Dim 6 Avr - 17:49
Salut WWN, pas de souci, comme dit plus haut rien envers l'orga, ce n'est pas de votre faute, le scénar était plutôt alléchant, vous n'avez pas besoin de vous excuser Wink

Tout expérience pour dénicher les mauvais joueurs est à tester donc pas de souci pour moi
babounator
babounator
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : toujour partant pour une partie
Date d'inscription : 19/11/2010

Débiref partie GTA 83 06/04/2014 Empty Re: Débiref partie GTA 83 06/04/2014

Dim 6 Avr - 18:59
comme l'ont dit les copains rien contre les orgas, partir en milieu de journée n'est pas dans mes habitudes mais tirer au snipe et ne pas voir la personne sortir et un peu frustrant, après nous ne sommes pas les meilleurs tireurs du monde, rater sa cible peut arriver mais les rater toutes impossible.
Sinon toujours des bon moments passés avec la team surtout au mcdo.
merci au GTA de leur accueil et pour leur scenar bien prometteur
Contenu sponsorisé

Débiref partie GTA 83 06/04/2014 Empty Re: Débiref partie GTA 83 06/04/2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum